rêves du même type
Bonjour.
Voici maintenant plusieurs jours que je fais le même "type" de rêve. En allant crescendo. J´ai eu une pause de quelques jours et là ça recommence. Je vous explique.
1- Celà fait plusieurs jours que je ne suis pas avec mon homme, je ne sais pas où il est. Je cherche à le joindre, donc je lui envoie des sms, et je l´appel. Mais en vain, il ne répond pas.
2- Encore plusieurs jours dans zhom sans ne savoir où il est. J´essaie de le joindre, il ne répond pas. Et parfois son téléphone est coupé, puis remis en route. Ce qui indique que c´est lui qui l´éteint et donc qu´il ne veut pas me parler.
3- même chose que précédent, mais cette fois-ci je le retrouve, et lui ne voit pas le problème, pour lui tout est normal et tout se passe bien.
4- même chose que dans le "2", sauf que cette fois-ci je décide d´aller chez ses parents pour le voir, et en effet il y es. Il dîne dans son jardin avec une blonde. Alors je vais le voir énervée et lui dit "alors c´est ta nouvelle copine ?", il rentre en furie dans la maison et ne veut pas s´expliquer. J´essaie alors de le frapper mais ses parents m´en empêche. Je pars alors en ville. Et je le vois avec la blonde, main dans la main. Alors je les embête en faisant je ne sais plus quoi. Ensuite je monte sur les épaules d´un homme noir, pour que mon zhom me regarde, je descend en faisant un bisou sur la joue de l´homme. Je cours vers mon zhom et là j´arrive à l´embrasser. Du coup il se rend compte de son erreur et quitte la blonde. On rentre chez mes parents, je le déshabille et lui saute dessus.
5- cette fois-ci je suis avec lui, mais je sens qu´il ne fait pas attention à moi, je ressent qu´il ne m´aime plus vraiment et qu´il va me quitter, alors qu´il m´embrasse et me dit quelques "je t´aime".
Voilà c´était un peu long désolé
qu´en pensez vous ? :/ [icon_sad]
8 Réponses
"ce n´est pas parce qu´elle a raté son couple qu´elle doit ruiner le mien".
Je l´ai dit dans mon rêve, ensuite, si ma mère était du genre à piquer les petits copains de ses filles, je le penserai vraiment.
Ma mère m´a toujours dit qu´elle n´a jamais été heureuse. Mes parents se disputent souvent, et souvent pour rien d´ailleurs!
J´ai déjà eu des déception amoureuses, mais rien de choquant, rien de grave. Mon chéri m´a avoué qu´il a faillit me tromper en début de relation, lui à eu une relation amoureuse destructrice et du coup il a prit peur avec moi, il voulait me quitter et donc c´était dit que s´il me trompait maintenant ce n´était plus grave. Seulement, il s´est rendu compte de son erreur, que je comptais plus que tout pour lui. Il s´est alors ravisé, et n´a rien fait.
Il est mon premier amour, il est donc normal que j´ai des peurs, surtout au debut. Mais en ce moment ce n´est pas normal! Je ne comprend pas vraiment. En tout cas, j´apprécie vraiment votre aide, et en aucun cas je ne me facherais [clin]