Aujourd'hui le Monday 17 June 2024, 168eme jour de l'année

Rêves étrange, viol, souffrance..

4.51K vues

[COLOR=#000000][SIZE=1]Bonjour à tous, je fais ce topic pour avoir vos avis.

Ça va faire 3 ans que j´ai le même professeur de géographie, je m´entends très bien avec lui, quand on père est décédé il a toujours été là pour moi, j´ai beaucoup parlé avec lui bref je le trouve aussi très séduisant. Cela va faire bientôt 2 ans que au moins une fois par mois je rêve que je suis seule avec lui dans une pièce (à l´école, toujours) et qu´il me "saute" deçu, pour moi c´est un viol parce que je le repousse et je lui dit que je n´ai pas envie mais d´un coté je suis fort exitée, c´est très bizarre comme ressentit.

Un autre rêve, je rêve (assez souvent) que je suis dans la rue la nuit, qu´il y a une sorte de fête de village et je suis avec mes amis. Puis à un moment une amie me présente un homme et je ressent une peur, une angoisse en le voyant. J´ai l´impression de le connaitre mais je ne sais pas d´ou, je sens aussi qu´il m´a fait du mal mais je n´arrive pas à dire quoi. A un moment mes amis partent chercher à boire et je me retrouve seule avec cet homme et il me dit des phrases comme "Tu te souviens de moi?" "Le cauchemar va recommencer" "Je vais te refaire ce que je t´ai fait" "Je veux que tu souffre" enfin que des trucs comme ça.

Y a-t-il un sens caché à ces rêves ? Merci d´avance de vos réponses. [/SIZE][/COLOR][icon_sad]

Merci à vous !

Bonne journée et bon courage !

Oui oui je sais mais bon, je vais essayé d´effacer ces passages là de ma vie plutôt que de revenir dessus :)!

Encore merci!

J´ai oublié de préciser que ce qui s´est passé (les deux fois), ça s´appelle UN DETOURNEMENT DE MINEUR qui est punit par la loi que vous soyez consentente ou pas. Votre comportement n´est pas prit en considération car vous êtes une mineure non responsable.

A BON ENTENDEUR !!!

Encore merci pour votre patience et vos conseils :)!!

Je vais de suite me renseigner pour les articles psychologues/sexologues!

Merci et bonne fin de journée !! [sourire]

Ne vous mettez pas la pression, vous êtes sexuellement bloquée (c´est normal dans votre cas !!!) parceque votre cerveau joue le rôle de protecteur à votre place.
Il faut y aller doucement et sereinement.

Votre sexulaité a été bléssée et elle est devenue fragile.

Essayez de lire sur les sites internet des articles de psychologues/sexologues qui vous donneront des conseils avertis.

D´accord, je comprends mieux maintenant.

Je me suis justement déjà posé la question si j´avais un problème avec la sexualité et les hommes. Car je ne suis toujours pas passé à l´acte (le vrai) j´ai une retenue. Ce n´est pas un manque d´envie c´est autre chose, je pense que inconsciemment j´ai peur d´être manipulée une fois de plus ?

Il faut que je mette tout ça au clair dans ma tête. Je vous remercie pour votre aide!

Vous avez été, par deux fois, violée moralement (mensonge) et physiquement (vous vous êtes fait influencée) ce qui a crée chez vous un traumatisme très profond.

Maintenant, à chaque fois que vous intéressez à un homme qui vous plaît alors votre cerveau vous donne un signal/avertissement. Vous êtes encore sous le choc.

Je suis très imprésionnée et admiratrice devant votre courage et votre force à en parler de cette façon mais je vous conseille vivement de parler avec une spécialiste au niveau de votre établissement ou autre.
Il faut surtout arrêter de culpabiliser, il faut bien comprendre que vous étiez jeune et que vous êtes mineure et dans les deux fois vous étiez avec un majeur (responsable). Ce n´est pas votre faute mais la faute des deux hommes.

Je vous conseille aussi de bien choisir votre future compagnon, je comprend que vous soyez pleine de vie et que vous voulez découvrir la vie et ses plaisirs mais soyez "exigente" avec vous même et les autres et surtout "réfléchie". Apprenez à contôler vos désirs et vos pulsions, c´est très important de faire ce que vous voulez et non ce que les autres veulent. A l´aube de vos 18 ans, il faut savoir prendre vos décisions sans être influencée par d´autres personnes. Ceci est valable dans tous les domaines de votre vie. Forgez-vous une personnalité forte et non soulimse.

Qu´en pensez-vous ?

Ça doit être ça, de plus mon père était souvent absent (alcoolique, séparation avec ma mère). J´ai eu du mal lorsqu´il est mort.
Je pense que ça doit avoir surement un rapport, je vous remercie de m´avoir éclairée.

Dernière question, dans mon rêve je ne comprends pas trop le rapport du viol, étant donné que ce professeur est très très gentil….

Vous avez dis que les garçons avaient quelque chose qui leur manquait.
C´est peut-être la PROTECTION qui vous fait défaut après la mort de votre défunt père et que vous recherchez chez les hommes (adultes). Vous manquez de PROTECTION PATERNELLE, vous vous dites que si votre défunt père était en vie, il vous défendra er vous protégera comme le fait ce professeur avec vous. Vous avez trouvé en lui la chaleur et la tendresse d´un père.

Qu´en pensez-vous ?

C´est délica, je ne sais pas vraiment. Nous avons déjà été très proche mais ça restait correct. Il y avait souvent de la jalousie de ma part, par exemple lorsqu´il parlait à une amie à moi (juste parler) et quand il taquinait carrément une amie à moi j´étais folle de rage. Je me souviens lors d´un voyage une fille que je connaissais de visage lui avait dit "Vous êtes beau monsieur!" mais pour rigoler, et lui ça l´a fait rire. Lorsque je suis sortie du car pour rentrer chez moi j´ai fondu en larme, je ne sais pas pourquoi… Quand je le vois et qu´il me parle j´ai un sentiment "d´apaisement" de bien être. Maintenant, je ne sais pas si c´est de l´amour…