Aujourd'hui le Monday 7 July 2025, 187eme jour de l'année

Rêves étrange, viol, souffrance..

5.60K vues

[COLOR=#000000][SIZE=1]Bonjour à tous, je fais ce topic pour avoir vos avis.

Ça va faire 3 ans que j´ai le même professeur de géographie, je m´entends très bien avec lui, quand on père est décédé il a toujours été là pour moi, j´ai beaucoup parlé avec lui bref je le trouve aussi très séduisant. Cela va faire bientôt 2 ans que au moins une fois par mois je rêve que je suis seule avec lui dans une pièce (à l´école, toujours) et qu´il me "saute" deçu, pour moi c´est un viol parce que je le repousse et je lui dit que je n´ai pas envie mais d´un coté je suis fort exitée, c´est très bizarre comme ressentit.

Un autre rêve, je rêve (assez souvent) que je suis dans la rue la nuit, qu´il y a une sorte de fête de village et je suis avec mes amis. Puis à un moment une amie me présente un homme et je ressent une peur, une angoisse en le voyant. J´ai l´impression de le connaitre mais je ne sais pas d´ou, je sens aussi qu´il m´a fait du mal mais je n´arrive pas à dire quoi. A un moment mes amis partent chercher à boire et je me retrouve seule avec cet homme et il me dit des phrases comme "Tu te souviens de moi?" "Le cauchemar va recommencer" "Je vais te refaire ce que je t´ai fait" "Je veux que tu souffre" enfin que des trucs comme ça.

Y a-t-il un sens caché à ces rêves ? Merci d´avance de vos réponses. [/SIZE][/COLOR][icon_sad]

C´est délica, je ne sais pas vraiment. Nous avons déjà été très proche mais ça restait correct. Il y avait souvent de la jalousie de ma part, par exemple lorsqu´il parlait à une amie à moi (juste parler) et quand il taquinait carrément une amie à moi j´étais folle de rage. Je me souviens lors d´un voyage une fille que je connaissais de visage lui avait dit "Vous êtes beau monsieur!" mais pour rigoler, et lui ça l´a fait rire. Lorsque je suis sortie du car pour rentrer chez moi j´ai fondu en larme, je ne sais pas pourquoi… Quand je le vois et qu´il me parle j´ai un sentiment "d´apaisement" de bien être. Maintenant, je ne sais pas si c´est de l´amour…

Vous affichez 1 des 19 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.