Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

rêves interprétables dans quels sens ???

1.49K vues

bonjour,

je viens vous faire part de plusieurs rêves dont j´ai les souvenirs et j´aimerais si possible savoir s´il y a une signification particulière ???

1) Mon plus vieux rêves, dont je me souviens toujours et j´aimerais savoir pourquoi je me souviens plus spécialement de celui la plutôt que des autres ??

Donc, je suis dans une foret, il y fait nuit et une guerre s´y déroule, je vois des tanks, et j´entends des explosions. pris de panique je commence a dévalé les pentes de la forêt mais j´avais compris que je n´allait pas assez vite. donc j´ai sauter pour descendre la pente plus vite et la, je me suis retrouver presque en train de voler jusqu´à dépasser les arbres et continuer a descendre tout en volant. c´était très agréable. je me souviens que j´ai adoré "voler" dans les airs.

2) un autre de mes rêves que je n´oublie pas alors qu´il n´a je pense rien de spéciale.

Je suis chez moi (maison), puis je me retrouve dehors ou l´architecture de mon cartier est complètement changé mais je reconnais quand même l´endroit. puis je me retrouve de nouveaux chez moi et je regarde dehors par a fenêtre, et la, je vois une "forêt" à la place mon jardin… des arbres des feuillages etc. j´ai rien compris à ce rêve et j´aimerais savoir pourquoi je m´en souviens encore si bien ??

3) enfin mon rêve fait hier, j´étais déjà en train de rêver d´autre chose avant de passer a ce passage mais je ne sais plus de quoi je rêvais. bref …

Je suis sortie sur le balcon d´un appartement que je ne reconnais pas. Moi debout, une fille je crois, assise par les jambes allongé regardant je ne sais quoi et à coté de moi, un de mes cousin il me semble. le ciel est assombris, puis d´un coup je vois des trainée de poussières dans les aires, un peu comme quand les avions traverse le ciel et une "trace" derrière eux. Sauf que c´était beaucoup plus gros. je n´avais pas tout de suite jusqu´à ce que j´observe l´extrémité des "trainée" pour que je comprenne que ce sont 4 ou 5 météorites qui tombes sur la terre. je les vois de très loin et lorsqu´il s´écrase sur terre, je me souviens m´avoir dit a ce moment la, c´est hyper loin, si j´arrive à voir l´explosion et les gravats qui sont projeter dans les airs, c´est que ça devait une météorite gigantesque. et bizarrement à a ce moment, je sais pas comment j´ai fait pour penser à la Russie. comme si mon cerveau c´était souvenue pendant mon rêve de l´événement qui s´est passé en Russie ou une comète s´est écrasé dans l´Oural (il me semble). je ne sais pas pourquoi j´ai pensé Russie a ce moment, c´était inconscient. Je ne sais pas si ce rêve peut avoir une signification, mais si tel est le cas je suis preneur Very Happy

Voila Merci !!

Bonjour,

1er rêve:
Ce rêve montre que vous viviez une situation très difficile (peut-être en étant très jeune) au sein de votre famille et que vous rêviez de liberté et d´évasion pour oublier cette ambiance difficile.

2ème rêve:
Ce rêve montre que votre jardin qui représente votre jardin secret est une forêt symbole de soucis et problèmes que vous n´arrivez pas à contrôler. Cela rejoint le premier rêve dans le sens où au lieu de fuir comme avant, vous laissez faire les choses sans intervenir.

3ème rêve:
Vous allez vivre le dénouement d´une situation qui trainait depuis longtemps et où vous n´aviez pas la possibilité d´intervenir et en même temps vous allez vous rendre de l´importance de cette situation.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.