Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

reves mixte

1.89K vues
0 commentaire

bonjour a tous, je vais donc vous raconter mon réves:

premièrement, je suis sur une route avec des arbres autour…dans une camionnette a la droite du conducteur qui est une femme( une flic je crois) et il ya quelqu’un sur la banquette arrière.. une autre camionnette arrive est essaye de nous faire avoir un accident en nous fonçant dedans a plusieurs reprise!! je fini par faire un doigt d´honneur au mec..arriver chez nous je vois quelqu´un s´approcher est c´est le bonhomme en question il ma retrouver nous nous battons mais de force égale aucun ne prends le dessus( ca dure un long temps)et la " le frere du mec du camion lui dit"" i tu n´est pas capable de prendre le dessus sur un mec comme ca tu sert a rien"……………………………

je me retrouve dans une sorte de chasse au trésor colonie de vacances..il faut trouver quelque chose,la je fonce voir un mec(comme par hasard je savait que le mec connaiser la réponse, nous prenons donc une camionnette et foncont a travers la ville et la je m’aperçois qu´il ya une fille a coter de moi..pas jolie du tout et plouf ca sarrettes…

il est pour moi important de dire que j´ai vraiment mal dormis!!et me suis réveiller a plusieurs reprise!!

le troisiéme ,je suis avec des personnes que je ne connais pas et je suis en train de pécher mais je m’aperçois qu´il nya pas dappat au bout de mon amecon..alors je me fait cette réflexion "comment je peux pécher si je n´ai pas d´amecon, il faut en mettre un.

bref j´ai deja consulter le dictionnaire, visiter plein de site, comprit de ou trois chose et commander un bouquin sur l´interprétation des réves. Mais il ya encore des choses qui m´échappe sil vous[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] plait help

j´ai 25 ans
merci[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.