Aujourd'hui le Wednesday 15 May 2024, 135eme jour de l'année

Rêves prémonitoires

2.28K vues

J´ai eu un rêve affreux, qui me parait être un rêve prémonitoire … Il y a quelque temps durant nos vacances j´ai rêvé que mon compagnon était attaqué par un monstre aux griffes acérées … il y avait du sang partout, et je me débattais pour éloigner ce "démon" … Lorsque je me suis réveillé, mon compagnon avait eu une hémorrhagie, qui heureusement c´était arrêté … Néanmoins nous avons décidé de rentrer à la maison … Peu avant d´arriver chez nous, mon compagnon ma demandé de le déposer aux urgences de l´hopital près de chez nous … le même soir il était mort …
mettant fin a une amitié qui à duré 44 années … Quelqu´un peut il donner une explication à ce rêve (cauchemar)que je n´oublierai jamais

Merci encore Elisac … J´espère de tout coeur que vos souhaîts se réalisent … Le plus dur est le fait que je n´ai pas eu l´occasion de lui dire "Adieu" convenablement … Maintenant, je lui parle dans ma solitude, et j´ai comme le sentiment, qu´il est là, invisible, mais bien là et qu´il veille sur moi … et qu´il m´entends … Je suis croyant et j´espère qu´un jour on se retrouvera. … Et je dois dire qu´il apparait quelque fois dans mes rêves et quand je me réveille je me sens tout chaud et reconforté, quoique je ne me rappelle pas ce que j´ai rêvé, juste que je l´ai vu. Bien a vous Elisac.

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Bonjour,
Depuis que je suis petite(à peu près quand j´avais 5 ans), je fais des rêves prémonitoires. Par exemple: je dors, je rêve que je suis devant une petite ferme(je suis moi, je ne me vois pas), avec un enclos et une chèvre avec plus loin, un vieu chateau sur une colline. Plus tard, je suis en vacances et je suis exactement au même endroit alors que je ne l´avais jamais vu sauf en rêve

Pouvez vous me répondre svp (j´en ai fais beaucoup)[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] [icon_question]

Merci encore Elisac … J´espère de tout coeur que vos souhaîts se réalisent … Le plus dur est le fait que je n´ai pas eu l´occasion de lui dire "Adieu" convenablement … Maintenant, je lui parle dans ma solitude, et j´ai comme le sentiment, qu´il est là, invisible, mais bien là et qu´il veille sur moi … et qu´il m´entends … Je suis croyant et j´espère qu´un jour on se retrouvera. … Et je dois dire qu´il apparait quelque fois dans mes rêves et quand je me réveille je me sens tout chaud et reconforté, quoique je ne me rappelle pas ce que j´ai rêvé, juste que je l´ai vu. Bien a vous Elisac.

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour à tous
il y a 3 ans de ça j´ai rêvé d´un tremblement de terre`, là où je vis actuellement.Je suis avec ma fille qui a 4 ou 5ans et nous courrons parmis les morts. Les montagnes autour de nous s´écroulent.
Le plus étonnant est qu´à l´époque du rêve je n´avais pas d´enfant et je ne vivais pas encore à l´endroit du rêve.
A l´heure actuelle j´ai une petite fille de 2 mois et je vis au même endroit que le rêve.
Alors, rêve prémonitoire ou non?

Merci encore Elisac … J´espère de tout coeur que vos souhaîts se réalisent … Le plus dur est le fait que je n´ai pas eu l´occasion de lui dire "Adieu" convenablement … Maintenant, je lui parle dans ma solitude, et j´ai comme le sentiment, qu´il est là, invisible, mais bien là et qu´il veille sur moi … et qu´il m´entends … Je suis croyant et j´espère qu´un jour on se retrouvera. … Et je dois dire qu´il apparait quelque fois dans mes rêves et quand je me réveille je me sens tout chaud et reconforté, quoique je ne me rappelle pas ce que j´ai rêvé, juste que je l´ai vu. Bien a vous Elisac.

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
442 vues

Bonjour,
durant cet ete j´ai fais 3 reves premonitoires de suite,et aujourd´hui j´ai fai aussi quelque un qui le sont…
Durant cet été j´ai révé a 3 reprises de renards qui venaient toujours dans la nuit, le matin, quand je me reveillait, quelqu´un de ma famille m´annoncait qu´un renard a ete apercus vers 4heure du matin.Les 2 jours suivant ,s´etait pareil…

Merci encore Elisac … J´espère de tout coeur que vos souhaîts se réalisent … Le plus dur est le fait que je n´ai pas eu l´occasion de lui dire "Adieu" convenablement … Maintenant, je lui parle dans ma solitude, et j´ai comme le sentiment, qu´il est là, invisible, mais bien là et qu´il veille sur moi … et qu´il m´entends … Je suis croyant et j´espère qu´un jour on se retrouvera. … Et je dois dire qu´il apparait quelque fois dans mes rêves et quand je me réveille je me sens tout chaud et reconforté, quoique je ne me rappelle pas ce que j´ai rêvé, juste que je l´ai vu. Bien a vous Elisac.

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.