reves que j aimerai kon m aide a l interpreter
bonjour a tous,depuis l été 2009,tout commence par un ou deux reves q j ai pu faire kan g t en vacance,j ai rever d un homme, cet homme travail dans la meme entreprise q moi.la ou kan je me suis réveiller je me suis demander pourquoi je me suis mise a rever de lui?????cet homme je ne le connais pa du tout.[ITALIC][BOLD][/BOLD][/ITALIC] tout a commencer,je me suis demander le pouquoi et dela je me suis mise a rechercher qui cetai…chose q réussi,g eu pa mal d information…et depuis 2009 pas mal de revess se son effectuer,pa forcemen d reve erotique mai pa mal de reve ou sa voulai dire qu il voulais avoir une approche mai en vain une femme etai tjrs ds mn reve.cet femme cest sa femme…et depuis ds la réalité g l impression q cet homme s approche de plus en plus de moi…chose qui me fai reelmen poser tt plein de question ds ma vie de tt les jours…des regard se sont affirmer depuis l année derniere???,et je me demande pouquoi je ne fai q de rever de cet homme depuis 2009???????aider a trouver une solution??????pourquoi ce passe t il tout sa?????aider moi merci de votre compréhension Pépino [icon_rolleyes]