Aujourd'hui le Sunday 8 June 2025, 158eme jour de l'année

Rêves qui durent , J´en peux plus de me réveillé avec Cet angoisse !

1.98K vues
0 commentaire

Bonjour ,
Des rêves qui durent , Toutes les nuits .. & Je n´en peux plus de ne pas comprendre ! Besoin d´aide ..

Une vision trés trouble , Pertes d´équilibre , Je tombe sans cesse , Du mal a parlé , J´veux dire personne m´entend ! Cet nuit j´ai rêvé que j´avais 2 enfants mais ils était mort et en gros il me hanté , Il me voulais du mal & Apparament Ct mes enfants , Dans la vrai vie j´ai une petite fille de 9 Mois ! Besoin de comprendre .. Aidez moi Svp

Bonsoir Gween,

Comme vous expliquez que vous avez un bébé, il est possible que ce bébé est changé votre vie et fait jaillir beaucoup d´émotions et peut être d´angoisses liées à votre propre enfance (vision trouble – pertes d´équilibre – je tombe sans cesse). Le sentiment d´impuissance (personne ne peut vous entendre) et les enfants morts pourraient suggérer la dépendance du bébé pour sa survie et son angoisse de mort si on ne le nourrit pas (il crie et pleure quand il a faim). La naissance de votre petite fille peut avoir réveillé la mémoire de votre première année de vie qui se mêle à votre angoisse naturelle de mère. Je pense que cela s´arrêtera tout seul quand vous parviendrez à mieux vous dissocier de votre petite fille mais ce n´est pas facile quand on les a gardé 9 mois bien au chaud dans son ventre.

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.