rêves qui m´angoissent
10 Réponses
Vous avez énormément de soucis avant de vous rencontrer?
Les cheveux sont des antennes qui nous relient à l´énergie cosmique, vous vous inquiéter beaucoup trop pour l´aspect matériel de la vie, vous n´êtes pas suffisament en contact avec votre moi intérieur. ils impliquent que quand on essaie de les recoller, c´est que tout va mal dans notre vie. Mais avec l´éclairage que vous y avez apporter, c´est votre maladie qui vous empêche de vivre une vie normal.
l´explication que je vous avais donner, était en rapport avec la bague aussi. Mais, ce n´est pas le cas,et il faut l´interpréter à part, d´ou vient cette bague?
Bon, la fribomyalgie maintenant : la maladie est le reflet de ce que vous avez du mal à accepter dans votre vie, quelque chose que vous n´avez pas compris. En fait, la fibromyalgie sont plusieurs symptômes de maladie différente, reliés ensemble.
Commencons par l´insomnie, la majorité des gens en souffre avec cette maladie : Votre mental est trop rempli d´activité, influencer par la peur ou la culpabilité et par votre manque de confiance en la vie de supporter les êtres humains. Vous ne savez pas si vos pensées vous sont bénéfiques ou pas. Vous changez d´idées constamment, il serait grand temps que vous vous décidiez une fois pour toute de penser moins et d´agir plus.Il y a un temps pour penser mais la pensée doit se mettre en marche vers le concret, donc, il est temps d´agir.
La fatigue chronique : est une incapacité d´affronter ou de venir à bout de quelque chose. La peur, le refus d´évoluer et d´accepter la vie telle quelle est, ou encore, l´impossibilité de changer ce qui rend la vie insupportable. Cette impuissance et ce refus amènent la fuite dans le sommeil.
Il faut avoir la force d´accepter ce qu´on ne peux changer, vous ne pouvez pas le changer, il faut vivre avec et l´accepter, utilisez cette obstacle à votre avantage si vous ne pouvez vous en défaire.
Les douleurs diffuses dans tout votre corps : symbolise, arrête-toi là, ne voie tu donc pas tout le mal que tu te fais, tu n´es pas sur la bonne voie et tu t´évertues à ne rien vouloir changer, à ne rien vouloir comprendre. Cette direction ne t´ammène que des ennuies et tu poursuis ta route sans rebrousser chemin.
En somme, votre maladie reflète tout simplement que vous n´êtes pas sur la bonne voie, et vous vous évertuez à ne rien vouloir changer à votre mode de fonctionnement et de pensée. Vous ne lâchez pas prise et cela vous rends malade.