Aujourd'hui le Tuesday 8 July 2025, 188eme jour de l'année

rêves qui m´angoissent

3.75K vues

Bonjour,

pouvez-vous m´aider à interpréter svp?
un rêve qui revient souvent je perds une longue mèche de cheveux en fait elle se casse en deux, je veux la recoller mais n´y arrive pas

je rêve aussi que je perds la pierre de ma bague
merci de votre aide

je vous remercie pour votre interprétation détaillée.

La bague doit avoir une signification. Je l´avais achetée en Crète où j´ai vécu 3 ans. N´y étant pas heureuse j´ai pris les choses en mains et je suis revenue vivre en Belgique le retour a été dur mais j´ai réussi à revenir avec mes 3 animaux, c´est tout ce qui comptait pour moi
L´argent n´a jamais été important pour moi, étant tout sauf matérialiste. Cependant à mon retour j´ai dû faire face à de gros problèmes financiers que je règle petit à petit.
j´ai toujours été une femme d´action c´est pourquoi je suis étonnée par votre interprétation.

Pour la fibromyalgie cela fait de nombreuses années que je souffre des muscles sans compter les problèmes de colonne qui datent de l´âge de 14 ans suite à une chute.

Je suis une personne assez philosophe mais quand j´ai une position je n´en change pas, sachant ce que je veux dans la vie malgré les obstacles qui selon moi ne sont pas quelque chose de négatif mais une épreuve pour évoluer.

Voilà vous en savez un peu plus.

Merci encore à vous

Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.