rêves qui m´angoissent
10 Réponses
Quand vous avez une position vous n´en changez pas car vous savez ce que vous voulez….
Ce sont vos paroles.. relisez la définition qui a trait à votre maladie…. vous avez ceci depuis l´âge de 14 ans.
Pour votre rêve, les cheveux en disent long, votre maladie aussi, mais vous refusez de le voir et de l´entendre.
Votre corps ne ment pas, votre rêve non plus. C´est votre égo qui refuse de l´accepter mais vous savez, celui qui aura le dessus dans tout ca, c´est votre corps et pas votre égo.
C´est bien de savoir ou on va dans la vie et ce qu´on veux, avoir du caractère et savoir s´imposer. Seulement, il faut savoir mettre de l´eau dans son vin et faire des concessions, sinon, aucune évolution possible.
La pierre si vous avez peur de la perdre, vous l´avez ramener de Crête, il a une importante signification pour vous ou bien c´est une pierre de très grande valeur. On ne peut pas avoir peur de perdre quelque chose d´insignifiant. On a peur de perdre quelque chose qui représente beaucoup à nos yeux. Trouver ce que cette bague ou cette pierre représente et vous trouverez ce que vous avez peur de perdre. Je n´interprete pas les rêves. Je ressens les choses tout simplement et comprends bien souvent le pourquoi.
Vous pouvez rejeter tout en bloc dans ce que j´ai écris, vous avez votre libre arbitre. Moi, c´est ce que je voie.