Aujourd'hui le Tuesday 8 July 2025, 188eme jour de l'année

rêves qui m´angoissent

3.75K vues

Bonjour,

pouvez-vous m´aider à interpréter svp?
un rêve qui revient souvent je perds une longue mèche de cheveux en fait elle se casse en deux, je veux la recoller mais n´y arrive pas

je rêve aussi que je perds la pierre de ma bague
merci de votre aide

Je ne suis pas Dieu vous savez, je suis comme tout le monde, je peux me tromper.

Le dos par contre, n´a pas rapport puisque c´est un accident. je vais vous expliquer pourquoi je vous ai fait part du problème qui se pose avec la fibro. Au moins vous saurez sur quoi je me base.
les médecins soignent le corps physique, mais le corps spirituel, l´âme ou l´esprit peu importe comment vous le nommez, celui-là, ils ne s´en soucient pas, quand on veux avoir une maison, sur le plan abstrait, il faut d´abord y penser, on fait le plans de ce à quoi elle ressemblera etc… c´est ensuite sur le plan concret qu´on mets se projets en branle.

Le corps fonctionne de la même façon, quand on éprouve un malaise ou une maladie, c´est le corps qui sur le plan abstrait endure quelque chose qui ne vous convient pas, et plus vous continuez dans cette voix, plus il se plaint et quand on y fait pas attention, il se dit «je t´ai montré des signes,tu n´as pas voulu écouter (plan abstrait) maintenant, tu n´auras pas le choix (plan concret) la maladie se déclare.
En général, si vous trouvez la cause, et que vous la soignez sur la plan abstrait, sur le plan concret, le tout disparaît.
Continuez à voir votre médecin, mais soigner votre âme et vous verrez un grand changement. Les médecins pose un band-aid sur les blessures physique, c´est l´âme qu´il devrait d´abord soigner. Mais, ils ne sont pas rendue là.Déterminer comme vous l´êtes, je suis persuadée que vous y parviendrer. du moins, ca vaut la peine de faire l´effort. Vous n´avez rien à perdre. Suivez quand meme les conseils de votre médecin par contre. Laissez le travailler sur le plan physique et vous travaillez sur l´autre plan.

Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.