Aujourd'hui le Friday 14 June 2024, 165eme jour de l'année

Rêves qui me boulversent ces derniers temps

3.24K vues
0 commentaire

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je viens vers vous car depuis une semaine j’enchaîne des rêves qui me bouleversent et jouent sur mon comportement de la semaine…. JE ne supporte plus ce ressentiment bizarre pourriez vous m´aider a comprendre ce qu´il se passe s´il vous plait?
JE vous joint mes 3 derniers rêves:

Rêve du Vendredi 15 Mars :
A un moment un dealeur me demande de l’aider en amenant un sac a un certain endroit car sur la route se trouvait des policier et qu’il risquerait de se faire pincer… De la je lui fait comprendre que je suis également de la police et de ce fait il ne me demande plus cela mais on se met a parler tranquillement.
Un rêve suit ou je rencontre un individus (rasé, yeux bleu) qui me fait quelques avance que je repousse puis il m’empoigne avec l’intention ferme de me violer. Je tente de le repousser mais en vain car il a beaucoup plus de force. Je ne me souviens par de ce rêve comme d’un cauchemars car je n’ai eu aucune douleur….. Suite a ce viol j’appel des collègues pour un éventuel relevé d’adn puis je vais directement a leur laboratoire. Un collègue me dit de frotter un genre de languette contre les parois de mon utérus. Et seulement une fois que je sort de la je préviens ma mère.

Rêve du Lundi 18 Mars :
Avec une amie on sonne a la mauvaise porte (je ne sais plus ce que nous cherchions) et après s’être excusé, le charmant jeune homme qui nous a répondu me dit de ne pas hésiter si j’ai un problème…. Je me rappel que suite au debut de sa phrase je pensais qu’il allait me proposer un verre.
Ensuite je me souviens juste que je me trouve a un moment avec un collègue et que nous nous tenons les mains (un peu un instant sous le charme, ou les palpitation du cœur se font sentir).

Rêve du Mardi 19 Mars :
Une vie dont le coté sentimental est une vrai catastrophe car personne et sentiment que jamais je ne trouverais la personne idéale, suite à cela j’ai le souvenir d’un malaise accru et de la ma mère décidé, propose de me faire une insémination artificielle (tout ce que je me rappel concernant cette étape est que j’avais une aiguille planté sur moi (plutôt au niveau du haut du corp) a laquelle suivait un fil remplit de sang (comme pour les perfusions) que ma mère trafiquait de l’autre bout.
Au bout d’un moment elle me déclare « sa y est » ! Et la je m’exclame ça y est je suis enceinte ? Ce qu’elle me confirme.
Malgrès tout cela l’angoisse s’empare de moi car je me retrouve seule et triste a vivre cet évenement qui devrait etre constructif d’un amou réussi. Je n’en parle qu’a une personne et j’essai de le cacher a la plupart des gens. Je me rappelle que je sentais déjà une petite bosse dur sur laquelle j’ai posé ma main. Ca bougeait et je me souviens avoir l’impression de toucher des petits poumons.

Merci d´avance pour l´interêt que vous voudrez bien y porter.
Cordialement Mlle NOVELLI[BOLD][/BOLD]

Bonjour moustique55,

1er rêve:
Les jambes sont les moyens physiques pour avancer dans la vie.
Plus ils sont en bonne santé, plus votre avancée sera meilleur.
Les coquillages/coques montre qu´on essaye de vous freiner et ensuite vous paralyser car apparemment vous dérangez certaines personnes.
Soyez prudente et très attentive à ce qui se passe autour de vous.
Vous allez sous-estimé les premiers signes qui seront discrets (boutons) mais leur nombre devra vous mettre sur la voie.

Qu´en pensez-vous ?

2ème rêve:
Comment était la vache ?

Pouvez-vous préciser sa position avec plus de détails ?

Merci !

Bonne journée !

Bonjour Sahara

Je suis nouvelle sur ce site

Je viens de faire des rêves assez perturbants

1 Je me suis retrouvée avec des espèces de vers ou de boutons qui grouillaient sur mes jambes

au début il y en avait un peu comme des boutons mais leur quantité devenait exponentielle et ils grouillaient et éclataient pour donner naissance à des espèces de coquillages ou de coques ( un peu comme des petites palourdes ) mais c´était répugnant et cela recouvrait t mes jambes , mes cuisses

et je me suis réveillée avec dégoût .

2 autre rêve ;: je vois une vache en équilibre sur un monticule de terre au bord de la piscine
la vache risque de tomber et de tomber dans l´eau mais je vois qu´elle vacille encore sur ses pattes …et je me réveille

Merci à vous de m´aider à interpréter ces rêves [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Rêve du Vendredi 15 Mars :
La police représente le maintient de l’ordre en suivant les règles et les lois en vigueur.
Le dealer représente celui qui perturbe cet ordre en transgressant ces règles et ces lois.
Vous discutez avec le dealer au lieu de l’arrêter sachant qu’il a en sa possession de quoi l’arrêter. Vous préconisez le dialogue au lieu d’utiliser la force en fermant les yeux sur certaines irrégularités.
Le viol représente une agression vis-à-vis de votre vie personnelle. Vous subissez une situation de soumission représentait par l’homme au crâne rasé.
Le reste du rêve montre que vous faîtes une « identification » du problème pour le résoudre une fois pour toute.
Sachant que l´ADN représente votre héritage génétique issue de votre père et votre mère et que l´utérus représente la mère d´ailleurs, c´est bien à la fin que vous allez lui parler.
Il se peut que votre vie professionnelle domine votre vie personnelle.

Rêve du Lundi 18 Mars :
Il se peut que vous trouvez ce collègue intéressant d´où votre rêve.

Rêve du Mardi 19 Mars :
Ce rêve montre le rôle disons "singulier" que joue votre mère dans votre vie personnelle.
On a l´impression qu´elle maintient toujours une sorte de cordon ombilicale d´un autre genre représenté par la seringue et le fil plein de sang qu´elle entretient à sa manière.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Oulaa…. Cela fait déjà un bon moment….
Je dirais déjà depuis 5 ans quelque chose comme ça.

A un moment j´étais amené a penser que c´est le fait de n´avoir jamais rien connu de long avec un homme mais bon. Sinon la grossesse me fait peur. Il m´est arrivé aussi plusieurs fois de rêver de grossesse mais ça remonte un temps question temps. En général j´étais seule et ça se passait toujours mal (a par une fois).

Depuis quand, connaissez-vous ce fâcheux accident ?

Il me semble avoir vécu le pénétration en effet sinon moi et mes proches n´avons pas été violé non. J´ai tout de même connaissance d´une amie a ma mere qui l´a ete mais cela ne m´a jamais vraiment affecté personnellement….

Dans le rêve, avez-vous vécu la scène de viol en entier ?

Si oui, excusez-moi mais l´avez-vous vécu dans la réalité ou une femme qui vous est proche…vous pouvez ne pas répondre ?

Oui bien sûr..
J´en ais 22, 23 en mai.

Bonjour,

Excusez-moi, pouvez-vous me donner votre âge svp ?

Merci !

Bonne journée !