Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

Rêves qui se rapportent tous à l´amour.

5.91K vues

onjour j´aimerais qu´on m´aide a déterminer ce que veulent dire mes rêves, merci d´avance.
Je fais souvent des rêves très bizarre, que je ne comprend pas. J´en fais beaucoup, 2 ou 3 par nuit donc je vais vous raconter que ceux qui m´ont vraiment marqués :

Le premier je l´ai fais quand j’étais en voyage en Espagne avec ma classe :

Je voyais un avion sur la piste d´atterrissage ou de décollage, je ne sais pas trop et je suis montée dedans.
La première chose que j´ai vu c´était une petite table carré, en bois, avec deux verre de champagne vide, des serviettes, des assiettes et des couverts.
Ensuite il me semble que j´ai vu J. Un garçon pour qui j´ai eu des sentiments l´an dernier et qui ont refait surface pendant le voyage. Quand je me suis réveillée les filles qui partageaient ma chambre disaient que je faisais des bruit bizarre, pendant 15 mins je gémissais. Je ne comprend pas pourquoi ce rêve m´a fait "gémir"
J´ai fais un autre rêve sur lui, on devait se retrouver au sommet d´une tour en pierre, et quand je suis arrivée dans la dernière pièce, c´était une salle de classe. c´est tout ce dont je me rappelle :/
Le deuxième rêve :

Je vais essayer d´être la plus précise possible, sachant que j´ai fais ce rêve il y a longtemps (il m´a beaucoup marquée, c´est la première fois que je me souviens d´un rêve aussi longtemps) :

C´était la nuit, il faisait bien noir. Le ciel était sans étoile, et il était bizarrement plus étroit que la normale. J´étais à côté d´une maison japonaise, je n´arrive pas vraiment à la décrire alors voilà à quoi elle ressemblait à peu prés :
Elle avait cette taille : http://img15.hostingpics.net/pics/57…kaki230910.png
Mais elle avait cette forme et cette couleur : http://img15.hostingpics.net/pics/20…13705small.jpg
Dans le rêve, on ne voyait que la moitié de la maison et elle était tout à gauche. Moi j´étais à côté, sur sa droite.
Ce qui était bien centré, le plus captivant, c´était un champ de fleur. Les fleurs étaient exactement comme sa : http://a403.idata.over-blog.com/630x…-violettes.jpg mais de cette couleur : http://perlbal.hi-pi.com/blog-images…r-violette.jpg
L´herbe étaient très sombre, complétement noir. On ne voyait que la splendeur des fleurs, c´était la seule chose de captivante.
Ensuite, je suis rentrée dans la maison. Je parcourus un long couloir très étroit niveau largeur (je le parcouru sans me courber ni autre) dont les mur étaient blanc (je ne me rappelle plus du sol..Peut etre du carrelage en damier) ensuite il y avait une ouverture sur une pièce. L´ouverture était à peu prés comme sa en plus ouverte :
http://img15.hostingpics.net/pics/187614lamosqueesanstoitmarocafrique87457.…
Ensuite la pièce était décorée avec des objets marocains, sachant que je suis d´origine Algérienne je n´ai pas compris qu´elle est le rapport avec moi. Ensuite j´ai continuer à aller tout droit car il n´y avait personne dans cette pièce. J´ai demander à un homme où se situait la sortie & il m´indiqua une porte. (Je n´ai entendu aucun son mais j´ai compris que je lui demander la sortie) Une fois sortie, je me suis retrouver avec le meme paysage mais .. Le ciel était bleu clair, le soleil brillait, les fleurs étaient les même mais elles étaients blanches et l´herbe bien vert. Au loin j´aperçus une vielle dame assez petite de taille, avec une robe longue qui date de l´époque et qui avait ses cheveux -qui étaient blanc-, tressés et mi-long. A côté d´elle il y avait un homme que je reconnu du premier coup d´oeil, c´était E, celui que j´aime. (On est pas ensemble) Il avait a peu prés cette tenue : http://d1.img.v4.skyrock.net/d1d/per…3_fqM4WxSW.jpg
Les couleurs étaient plus dans le blanc jaunit & le marron de la photo.
Moi j´étais habillée en robe de l´époque, aussi. Dans le meme style que celui de la grand mère, je dirais meme que c´est à peu prés la meme robe que celle de Zelda mais en plus simple & moins riche. Elle était blanche & bleu clair. (J´ai toujours pensée que j´avais eu une vie antérieure qui s´est passée au Moyen Age, les tenues pourraient peut être vouloir dire quelque chose) Donc après l´avoir vu, il a commencé à courir dans ma direction, j´ai fais de même et c´est à partir de là que j´ai commencer à ressentir quelque chose, j´ai eu un élan de désir, je sais pas comment le dire autrement. Tout ce que je voulais, c´était lui, le serrer dans mes bras, l´embrasser. Plus rien n´existait à part lui. Après sa je me suis réveillée.
(Désolé pour la déscription des tenues, j´ai pas pu faire mieux )
J´ai fais un autre rêve sur E : Je ne l´ai jamais vu en vrai, je ne lui parle que via internet donc dans le rêve il me parlait sur son facebook (dans tout les rêves je lui parle sur fb et pourtant je n´ai pas son fb ^^´) Ils me disaient que c´étaient impossible entre nous car il avait fait une connerie qu´il aurait pas du faire, que maintenant il a une fille et qu´il est casé avec la mère de sa fille. Sa m´a vraiment choquée, même quand je me suis réveillée j´ai du attendre 1h avant de me rendormir.

Le 3e rêve, je l´ai fais cette nuit :

J´étais en couple avec quelqu´un (je ne sais pas qui..) et c´était bizarre parce que j´étais… j’étais pas moi. Je veux dire que je me vois comme quelqu´un "d´inférieur" et là j´étais bien grande, élancée, belle, j´avais une grande confiance en moi. Ce qui est le contraire de ce que je suis. Si j’étais en couple, maintenant je pense que je serai très gênée..alors que dans le rêve justement c’était plus le gars qui était soumis x) bref on était aller à la piscine avec deux autres amis. Tout le monde essayer de plonger dans l´eau mais moi je n´y arrivais pas, c´est a dire que j´arrivais pas à sauter. J´avais beau essayer je restais toujours sur le bord de la piscine, je pensais à mes cheveux –´ Donc tout le monde nageait mais pas moi. (Il n´y avait que nous 4 dans la piscine)
J’espère que vous allez comprendre ce rêve parce que j´avoue que moi même je comprend même pas ma propre description ^^´
En tout cas merci de me répondre ces rêves me perturbes vraiment et je demande votre aide, s´il vous plait. [ITALIC][COLOR=#000000][SIZE=3][/SIZE][/COLOR][/ITALIC]

Bonjour 🙂

Cette nuit j´ai rêver que moi et un gars on était ensemble. Je ne sais pas qui il est… Et cette fois mes parents étaient au courant. Il y avait ma famille, lui & moi. Et puis je me souviens qu´à un moment en montant dans la voiture mes parents s´étaient arrangés pour ne pas que je sois à côté de lui.
Qu´est ce que ça veut dire ?

Alors vous pensez que si je ne suis pas acceptée dans le lycée que je veux c´est que le destin en a decidé autrement et pour mon bien?

Bonjour

Vous avez sûrement compris que votre rêve est le résultat de votre grand stress. Normal, il s´agit d´une décision très importante.

D´un autre côté, le rêve parle de la meilleur orientation pour vous et votre futur et vous, vous songez à l´orientation par rapport à vos amis/amies.

Il n´est plus question des autres mais de VOUS et votre DEVENIR.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Bonjour 🙂
J´ai encore fais un rêve, je n´arrive pas à savoir s´il est négatif ou positif, c´est par rapport à mon orientation (lycée) La décision doit être prise demain donc je stresse un peu. Voilà ce que j´ai rêver
La liste des éléves avec les lycées dans lesquels ils sont acceptés à été affichée sous le préau, tout les 3e étaient devant. Ils étaient tous satisfait. Je commencais à m´approcher de l´endroit ou était affichée la liste quand quelqu´un m´a dit "Comment est ce que t´as fais pour être acceptée dans un des meilleurs lycées??" J´ai regarder la liste et m´apercevant que je n´ai pas été acceptée dans le lycée que je voulais mais dans un lycée ou personne ne pouvait y entrer (il y avait que 3élèves qui ont été pris dont moi, alors que ma moyenne n´est pas géniale et que je n´ai pas demandé ce lycée en voeux) Ensuite je me suis vue, j´étais en pleurs…Mes amis m´entourés et essayer de me consoler mais moi je regardais le groupe des personnes populaires et je me disais "pourquoi est ce qu´ils ne me regardent meme pas?"

Avec plaisir 🙂

Merci à vous !

Bonne journée et au prochain rêve!

Je pense que vous avez raison. Mais c´est très dur pour moi aussi que ne peux pas faire ce que je veux, je suis moins libre que mes amis. Et justement les relations entre moi et mes parents sont très tendues c´est pour sa qu´ils m´en ont jamais parlé, et personne ne m´avait expliqué les choses ainsi. Maintenant je comprend mieux je vous remercie

Bonjour

Tomber amoureux(se) est le rêve de tous le monde (filles-femmes-garçons-hommes).

Vos parents vivent dans un pays dont les traditions et la religion sont différentes du pays où ils ont vécus. Des circonstances ont fait qu’ils ont choisi de vivre là où ils sont et ça n’a pas été facile pour eux…j’imagine.
Ils vous donnent leur protection, leur amour et ils assurent votre bien-être (vêtements, nourriture, éducation) pour que vous soyez dans le future une femme instruite et forte mais en même temps ils vous lèguent petit à petit leur héritage qui est sous forme de traditions/coutumes et religion qui sont en quelque sorte votre identité, votre personnalité future.

Vos parents, qui sont responsable de vous, veulent vous préserver des aléas de la vie et les règles très strictes qu’ils vous imposent, n’ont pas pour but de vous emprisonner mais de vous protéger contre certaines mésaventures qui peuvent arriver ou pas c’est selon mais dans le doute ils préfèrent ne pas prendre de risque. Je ne peux pas entrer dans certains détails vu votre très jeune âge (14 ans). Vous pouvez toujours en discuter avec votre mère, elle est la mieux placé pour vous orienter.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !

Je préfère le deuxième choix. Les contrôler? Comment sa ?

Est-ce vous voulez "trainer avec des gars" ou tomber amoureuse d´un beau et jeune garçon ?

Est-ce que vous êtes capable à 14 ans de contrôler vos sentiments ?

Est-ce que vous pouvez être sûre que LUI pourra être assez fort pour contôler ses sentiments ?