reves récurant de voiture! help me please!
Bonjour,
Je ne cesse pas de faire des rêves de voitures, sa me trouble énormément, la nuit dernière , je rêvé d´être dans un appartement celui de ma tatie , qui n´est pas le sien en réalité avec ma mère et mon frère agé de 16 ans mais dans mon rêve apparait comme un bébé. Dans cet appartement tout est rangé rien de dépace, je suis dans le salon et je vérifie que tous est fermé pour partir je regarde alors les fenêtres avec de grands rideaux blancs, je veux fermer les volets mais je n´y parvient pas..
Je me retrouve alors devant le garage de mes parents ,il fait nuit noire et il y a 3 voitures , la mienne , celle de mes parents et celle de mon grand frère . On est garé mais cela ne va pas dc il faut que je la sorte .. Je recule dans le chemin mais je m´apercois que ma voiture de ne freine pas et je freine avec le frein a main mais sa ne marche pas, je panique , mon poste radio ne fonctionne plus , et je recule tout en esseyant de freiner. La voiture fini par s´arreter au bord du chemin , tourne la tete et vois mon frère avec ses amis. Puis j´avance de nouveau dans le chemin et ma voiture s´arrete . Prise de panique j´apelle vite mon père et lui dis que ma voiture est cassée , il accoure , je lui montre , il démonte le poste qui a se moment fais des étincelle et démonte le frein à main, en meme temps je lui dis c´est pas possible je viens juste de l´acheter ! il enleve le frein moteur et me dis c´est rien je n´ai juste qu´à le changer…
Le rêve de cette nuit , je suis dans une maison que ne connait pas éclairer par la lumière de la cuisine , je me retrouve assise à une table avec des personnes que je n´apprécie pas dans ma vie, et qui dans se rêve m´apprécie . Elle parle de quelqu´un en disant " la pauvre je lui ai dis d´etre gentil , mais il ma ne t´inquiete pas , elle va juste prendre quelques coup " je me sens menacée alors que je ne suis pas concernée….je me retrouve a l´étage , dans une chambre avec deux lits , 1 place , un homme que je connais mais que je n´apprécie pas dans ma vie et me dis que je peux dormir la , il me parle de ses enfants que je ne vois pas 1 petite fille et un petit garçon , en réalité il n´a qu´un petit garcon . Je vois sur le mur des dessins d´enfant et la petite fille a un prénom très bisar que je vois écrit comme pok mais je ne suis pas sur..
La je me retrouve dehors dans ma voiture et il fais nuit noire, avec une personne que je connais mais que je ne reconnais pas physiquement , on est dans la voiture et on parle , on décide de s´avancer au bout du chemin ce qui me ramène en réalité devant la fenetre(ouverte) de chambre de mon grand frère et lui qui apparait souriant et bien sympatique alors que j´ai de très mauvaises relations avec lui , il me parle pas beaucoup, fume un joint , parle avec la personne qui m´accompagne. Je tourne la tête et je vois un camions de gendarmerie, paniqué, mais je n´avais rien a me repprocher, il ne vienne pas.
Je décide de partir et je me retrouve sur la route que je prends tous les jours en mangeant en sandwich, je suis décontracté , je suis seule sur la route, puis je tourne à gauche , et la je regarde mon sandwich, croque un bout , je relève la tête et me retrouve perdu sur un chemin de campagne , pas d´éclairage , la route peu fréquenté , cela fais comme un chemin de terre , et je fais le tour et cherche ma route, je panique.
Et par je ne sais quoi je me retrouve sur le meme chemin mais a pied, paniqué , en pleine nuit , il y a un panneau avec une ville que je connais, je décide de le suivre et j´avance un peu et je m´appercois que j´arrive au début d´une forêt, elle est a quelques metres , elle me parée grande , terrifiante, noire de la nuit, alors je reste la et je la je me réveille…
Si vous pouvez m´éclairer , j´espère avoir été claire mais je suis vraiment perturbée par ses rêves j´en ai fait d´autre auparavant avec des voitures aussi mais plus le temps passe plus les rêves deviennent complexe et m´angoisse. Merci
8 Réponses
Restez vous même après tout c´est votre famille. Quand vous avez eu des soucis de logement c´est bien votre famille qui vous a aidé.
Au contraire, tout dépendra de votre comportement à vous.
Les choses ont changé alors écoutez bien et refélechissez bien avant de parler et surtout ne parlez pas du passé.
Qu´en pensez-vous ?