Aujourd'hui le Tuesday 26 October 2021, 298eme jour de l'année

rêves recurrents et obsédants…

575 views

Bonsoir, en ce moment je fais toujours les meme reves…
Je suis avec mon ex et on essaie de discuter (il y a une tension et on ne sait pas comment s´y prendre c´est tendu) on se regarde et je lui demande de but en blanc qui était dounia? (Je ne connais en aucune façon cette personne) il me dit qu´il ne sait pas, j´insiste en le regardant dans les yeux et il détourne la tête pour me dire qu´il ne voyait pas de quoi je parlais
2 minutes après on se retrouve en voiture je conduisais, a mes côtés il y avait une inconnue (mais je parlais bien avec elle) et derrière moi il y a mon ex et un de ces amis (que je n´aime pas dans la vraie vie car je le soupçonne d´être a la base de notre rupture), donc je conduisais tout en me disant mais comment ils sont montés je n´ai rien vu surtout que l´autre je ne peux plus le supporter et le haï (son pseudo ami)!
Je me suis surprise a chuchoté a l´inconnue, tout en sachant qu´ils étaient derrière, tu vois l´autre derrière c´est lui qui a foutu en l´air notre relation je le haï (toujours le pseudo ami) et l´autre mon ex et toujours ami avec, j´étais dépité.
Lendemain idem on était a un arrêt de bus mais la c´était lui sans etre lui c´était bizarre, il avait un air du mari a une amie a moi j´ai pas bien compris, et je lui demande encore une fois qui était cette dounia et la il ne répond pas. D´un coup il n´est plus mon ex mais une autre personne je suis assez perturbé car je ne comprends pas ce qu´il se passe et un ancien collègue nous interrompt….
Je me permet de rajouter ce rêve car lui aussi récurrent en différentes version…
Apparemment a chaque fois c´est mon mariage selon les versions la robe ne me plait pas car moche ou les chaussures ou le tissu, la sallel ne me conviennent pas aussi.
Il ya toujours quelque chose a rédire et je ne suis pas satisfaite du tout et j´ai envie pleurer car écœuré, le dernier en date la robe me convenait blanche simple (je me disais par rapport aux dernières fois c´est mieux que rien) et j´attendais devant la salle car pas d´invités pas de mari et personne avait penser a louer mes robes pour me changer… je me dis que j´en étais sur (je ne sais pas pourquoi) comme d´habitude il y avait quelque chose j´étais écœuré et je pleurais en me disant pourquoi mon Dieu quest ce que j´avais fais pour mériter cela pourquoi j´avais pas droit a un mariage comme tout le monde et d´être enfin heureuse
Voila voila, merci.

Bonjour,

1er rêve:
Dounia est un prénom arabe qui signifie la vie. En posant cette question, vous lui demandez d´une autre façon de vous décrire la vie entre lui et vous. Et en refusant de répondre, il montre qu´il ignore cette vie dont vous parlez…vous êtes dans une sorte de divergence.

2ème rêve:
Vous croyez que vous êtes prête mais en réalité vous ne l´êtes pas ou vous ne faîtes pas des efforts pour l´être puisque vous attendez que les autres fassent les choses à votre place.
Prenez du recul pour comprendre ce que vous voulez exactement et vous verrez que la prochaine fois…tout sera comme vous le voulez !!!

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !