Aujourd'hui le Saturday 7 June 2025, 157eme jour de l'année

rêvez d´une personne(ex)

1.67K vues

Bon eh bien moi, depuis une semaine je n´arrête pas de rêver à un de mes ex. le problème, c´est que je l´ai toujours aimer ,mais lui dans ce temps là non et depuis que je suis maintenant avec un nouveau copain, il m´apparaît dans mes rêves à chaque soir . sauf que là, dans mon rêve c´est lui qui m´aime et il est prêt à tout pour m´avoir et moi je laisse mon copain et je sort avec lui. qu´est-ce que sa veut dire? Est-ce que je suis tjrs amoureuse de lui ou bien c´est lui qui m´envoie des messages dans mon sommeil pour me dire à quel points il m´aime et qu´il voudrait me ravoir????? je ne sais pu à quoi penser ….

Bonjour,

Je pense pas que ce soit une connexion psychique comme vous semblez l’espérer " Est-ce que je suis tjrs amoureuse de lui ou bien c´est lui qui m´envoie des messages dans mon sommeil pour me dire à quel points il m´aime ".

Je penche plutôt en faveur de regret, vous n´êtes peut être pas sur de la nouvelle personne avec qui vous êtes actuellement et vous vous demandez toujours pourquoi cela c´est pas passé comme vous le vouliez avec votre ex.

Vous avez peut être encore des sentiments, ou cela est tous simplement lié à l’habitude, tout dépend de la durée de cette précédente relation.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.