Aujourd'hui le Monday 17 June 2024, 168eme jour de l'année

Revoir son enfant à l´âge de la jeune enfance.

1.06K vues

Ce fut un rêve bref, mais j´ai revu mon fils ainé, maintenant âgé de 47 ans, à l´âge d´environ deux ans. Il s´amusait et avait beaucoup de plaisirs, avec un sourire superbe. Ça fait plus de 25 ans que je n´ai pas revu mon fils, je sais qu´il est vivant, du moins il l´était il y a trois ans, alors qu´après des recherches j´ai réussi à rentrer en communication avec lui. Ses paroles ont été rassurantes sur toute la ligne, mais il refuse de me voir, et me menace même de porter plainte pour harcèlement, si je continue à le recontacter. J´ai eu très mal !…Je ne sais absolument pas pourquoi, il me laisse de côté, alors que je ne suis coupable de rien dans ce qu´il a vécu dans son enfance. [icon_cry]

Bonjour,

Le rêve montre que votre fils se porte bien. Votre fils vous manque et le seul moyen pour vous de le voir c´est à travers les rêves.

Essayez de lui écrire une longue lettre où vous lui expliquerait tout de A à Z, dites-lui ce que vous avez dans le coeur et surtout demandez-lui de vous pardonner avant qu´il ne soit trop tard. Vous êtes tous les deux emprisonés dans une sorte de haine qu´il faut absolument détruire.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !