Aujourd'hui le

Revolver couteaux harcèlement

1.95K views

Bonjour,
voici mon rêve:
je suis dans une salle d’hôtel pour une réunion ou un repas me semble t-il.
Il y a des personnes que je connais et d’autres pas. Présence d’hommes et de femmes.
Alors que je suis assise, un homme ,qui fait signe à un autre que je suis présente. Alors l’homme aux cheveux roux s’approche et me met la main sur l’épaule gauche. Il commence à me harceler ; je lui dis d’emblé de me laisser tranquille. D’autres hommes qui semblent bien se connaître , s’amuse de la situation. Personne ne vient à mon aide. Il continue et là je me lève et lui interdit de me toucher. Alors il s’éloigne , me lançant un mauvais regard.. Plus tard, tout le monde se retire et moi je me rends à ma chambre.
En ouvrant ma porte , il est là avec un grand couteau accompagné de de ses comparses. Je veux fuir mais il réussi à fermer la porte avec un cadenas.
Seule , je m’élance et défonce cette porte et prend la fuite. Je me retrouve à l’extérieur et je crie: help me, help me! Entre temps , l’homme aux cheveux roux s’approche avec un révolver et le pointe vers moi. J’aperçois un couple (homme-femme) qui accourt vers moi et me protège. J’entre chez eux et j’appelle mon conjoint ou la police je ne sais trop . Mon conjoint qui se trouvait présent au début , avait dû quitter parla suite.
Là , je m’éveille.

Merci de me lire.
Angelle 🙂

a répondu

Bonjour Baptiste,
en effet, il serait important pour moi, je crois d’apprendre à me défendre , à confronter au lieu de fuir
Mais je perds tellement d’énergie lorsque j’essaie de me défendre que je préfère la fuite.
Je vous dirais que le rêve se passe toujours avant que le danger n’arrive… sans prévenir, se présente alors une situation que je n’ai surtout pas souhaitée ou une conversation agressive qui vise à m’influencer ,à me déstabiliser, à me contrôler et à changer mes positions pour x raisons. Devoir m’expliquer sur tout …cela m’épuise.
L’Homme aux cheveux roux , je ne le connais pas…je ne connais personne d’ailleurs à cet endroit sauf mon conjoint qui doit partir lors de cette réunion.
Après ce même rêve, une personne ma appelé pour me signifier que quelqu’un est dans une mauvaise situation en laissant sous-entendre que je devrais peut-être m’en préoccuper! Voilà l’exemple parfait d’une manipulation qui vise à me culpabiliser. Et là je me laisse avoir…la plupart du temps.
C’est le contrôle par la force de la persuasion….sinon , on monte le ton.

Merci Baptiste.
Angelle:-)))

a répondu
Vous affichez 1 des 11 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.