Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

Rire méchament…

2.33K vues

Bonjour,

Récement j´ai rêvé que je rirais par méchanceté d´une camarade qui depuis quelques jours ne vient plus en cours à cause de ses problèmes de santé. J´étais avec une amie lorsque je riais de ça, en disant :
– Il n´y a plus Solène !
Bon, par contre ma copine ne partageait pas mes sentiments…

Bonne journée !

Tu es la seule à pouvoir répondre à tes questions. Il y a juste que ce rêve te trouble mais pourquoi? Ca pourrait être un rêve assez banal mais il interpelle et tu l´as écrit sur ce forum… Le cerveau est une machine infernale ou toutes les pensées vont dans tous les sens et les pensées les plus désagréables sont filtrés et stockées au besoin dans un coin inaccessible de notre cerveau … La seule porte d´entrée sont nos comportements instinctifs, nos choix que nous pensons hasardeuses … Et nos rêves… Il est parfois difficile d´interpréter soi-même ses rêves car on arrive à enterrer l´idée principale, c´est plus facile pour le cerveau…
S´endurcir n´est pas mauvais… C´est normal! Une personne qui ne fait pas le travail de freiner ses émotions, est une "proie" … c´est vrai que s´endurcir est une forme de maturité… Penses-tu être plus mature que tes camarades? D´après toi quelques sont les choses de la vie qui fait que l´on soit plus mature ?
Bonne soirée.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.