Aujourd'hui le Tuesday 23 April 2024, 113eme jour de l'année

Rixe et course

1.52K vues
0 commentaire

Bonjour
Je me rend à un arrêt de bus, une fois devant je regarde dans deux appartement où se trouve une fille que je connais mais j´y vous juste un homme… J´attend donc le bus et une adolescente me dit qu´elle n´est pas responsable de ce que les deux hommes vont me faire. Peut de temps après les deux hommes me cherche la bagarre, je me défait très rapidement du premier et m´enfuis dans une rue. Le deuxième me rejoint s´en suis un pugilat qui rapidement prend fin. Il me semble que je lui parle d´une femme à la fin une fois maîtrisé mais me souviens plus… Je n´ai jamais vue ces deux personnes qui avaient une allure louche et sale sur eux…
En revenant à mon arrêt de bus je vois le bus partir, je court derrière mais l´essoufflement très vite. Dans le bus j´aperçois un ancien collègue, j´ai envis de l´appeler pour qu´il demande au chauffeur de s´arrêter mais ne le fait pas. Je continue à courir…
À ce moment tout devient flou, j´arrive à un gros arrêt de bus, beaucoup de monde de bus, je cherche le numéro de mon bus mais ne le vous pas et je cours toujours…

bonjour bill

pourriez-vous me décrire cet arrêt de bus de votre rêve? également c´est quoi un arrêt de bus ?. merci d´avance pour toutes ces informations
baptiste [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.