Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

Rock

5.87K vues

Bonjour à tous, ou peut-être bonsoir !

C´est mon premier message sur ce forum, je cherchais un interprète en qui je puisse avoir confiance, je rêve beaucoup ces temps, et une copine m´a dit il y a Batiste, il a fait une formation… enfin, me voici parmi vous !

Je ne sais pas si vous pouvez être disponible pour moi, alors je vais mettre un petit rêve de ce matin, pour un premier contact :

Je me retrouve devant une porte ou je rejoins une ancienne connaissance à moi. (Avant hier d´ailleurs, j´ai rêvé que c´était mon chum alors qu´il ne m´intéresse pas pour vrai.) C´est comme un rendez-vous, il me demande si je veux lui dire quelque chose, je lui répond oui, je t´en parlerai tantôt, je suis un peu gênée car nous ne sommes pas seul.

Ils va présenter un projet d´enregistrement à son producteur avec 1 ou 2 potes (ils ont un groupe rock pour vrai), il me met le dossier du projet dans les mains et me fait entrer avec eux dans le bureau du pote producteur. Ça me fait comme s´il m´incluait au groupe tacitement, sans avertissement, sans poser de questions, simply. J´appréhende si le producteur s´adresse à moi, comment pourrais-je assurer? Mais la réunion se passe bien, c´est eux qui parlent. Je suis assise sur la droite et le boss est derrière son desk.

Bonjour Baptiste,

Le titre privé de rêve est : Projet d´enregistrement avec XXX.

J´ai des projets, mais pas à défendre. Pour les défendre, il faudrait que je reconnaisse une autorité, ou que j´aie en tête une visée marketing. Je refuse l´un et l´autre. Si mes projets sont justes, à force de travail, la chance s´en mêlera.

Mon projet le plus important pour l´heure, ce serait de fonder une famille et d´avoir une maison.

J´ai un autre projet assez important, et pas encore défini dans les moindres détails, qui pourrait prendre plusieurs décennies, et dont le but premier n´est pas mon profit personnel.

Et j´ai quelques autres projets itou, qui gravitent un peu autour de ces deux premier socles que j´aimerais vraiment voir se concrétiser.

J´ai lu le lien que vous m´avez donné. Je vais m´intéresser au Yi King, merci Baptiste.

Then, pour relier ma vie quotidienne à la notion d´insécurité (danger, milieu hostile) : tout à fait. Ce que je fais, qui demande beaucoup de persévérance et de travail, ne me permet pas de vivre convenablement. De plus, j´habite dans un environnement populaire, et j´ai vraiment de la misère avec ça, ce n´est pas mon monde.

Bonne fin de journée
[icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.