Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

Rock

5.87K vues

Bonjour à tous, ou peut-être bonsoir !

C´est mon premier message sur ce forum, je cherchais un interprète en qui je puisse avoir confiance, je rêve beaucoup ces temps, et une copine m´a dit il y a Batiste, il a fait une formation… enfin, me voici parmi vous !

Je ne sais pas si vous pouvez être disponible pour moi, alors je vais mettre un petit rêve de ce matin, pour un premier contact :

Je me retrouve devant une porte ou je rejoins une ancienne connaissance à moi. (Avant hier d´ailleurs, j´ai rêvé que c´était mon chum alors qu´il ne m´intéresse pas pour vrai.) C´est comme un rendez-vous, il me demande si je veux lui dire quelque chose, je lui répond oui, je t´en parlerai tantôt, je suis un peu gênée car nous ne sommes pas seul.

Ils va présenter un projet d´enregistrement à son producteur avec 1 ou 2 potes (ils ont un groupe rock pour vrai), il me met le dossier du projet dans les mains et me fait entrer avec eux dans le bureau du pote producteur. Ça me fait comme s´il m´incluait au groupe tacitement, sans avertissement, sans poser de questions, simply. J´appréhende si le producteur s´adresse à moi, comment pourrais-je assurer? Mais la réunion se passe bien, c´est eux qui parlent. Je suis assise sur la droite et le boss est derrière son desk.

Bonjour Baptiste,

Je ne comprend pas très bien votre dernière intervention, car je n´ai pas dit non à cette connaissance, dans le rêve je suis ouverte à ce qui se passe, je suis et ça me va.

Dans la vie, si on me demande mon opinion, je le donne assez franchement. Si on ne me demande pas, souvent je me tais, sauf si vraiment je ne suis pas d´accord, suivant le contexte. C´est rare, mais ça marque, et c´est vrai que ça plaît à certains. Lorsqu´on me pousse, il m´arrive de dire non. Pas pour m´affirmer, mais parce que je ne sent pas une situation, généralement. Il m´arrive aussi de me positionner en disant oui.

Bien sur, je perçois bien que le rêve parle d´un projet, ça m´a sauté aux yeux après avoir lu vos premières réponses. J´aimerais bien pouvoir me réjouir. J´attend d´en avoir des raisons concrètes, sinon je serai à nouveau déçue.
Je travaille sur une commande actuellement (depuis plusieurs mois) qui, peut-être, lorsqu´elle sera délivrée, m´amènera une opportunité, qui sait… il n´a été question de rien toutefois, et je n´ai pas de contact avec le client depuis le printemps passé.
Mon responsable à mon autre travail aurait peut-être pu me faire une offre itou, qui sait… si j´avais poursuivi la relation. Mais il n´y a rien actuellement.
Concernant le Yi king, je prend son message d´autant plus au sérieux qu´il est sorti deux fois.
Mais je ne veux pas inventer pour fournir de quoi monter une interprétation basée sur des châteaux en Espagne.
Le projet le plus important à mes yeux pour l´instant serait de fonder une famille. Rien de concret ne va dans ce sens pour l´instant. Aucun élément. Il y a eu des espoirs. Rien ces derniers mois.
Je ne vois pas d´opportunités de m´affirmer à l´extérieur dernièrement, je travaille à la maison.

Si ça ne prend pas, tant pis.

Merci et une bonne nuit chez vous

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.