Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rock

5.85K vues

Bonjour à tous, ou peut-être bonsoir !

C´est mon premier message sur ce forum, je cherchais un interprète en qui je puisse avoir confiance, je rêve beaucoup ces temps, et une copine m´a dit il y a Batiste, il a fait une formation… enfin, me voici parmi vous !

Je ne sais pas si vous pouvez être disponible pour moi, alors je vais mettre un petit rêve de ce matin, pour un premier contact :

Je me retrouve devant une porte ou je rejoins une ancienne connaissance à moi. (Avant hier d´ailleurs, j´ai rêvé que c´était mon chum alors qu´il ne m´intéresse pas pour vrai.) C´est comme un rendez-vous, il me demande si je veux lui dire quelque chose, je lui répond oui, je t´en parlerai tantôt, je suis un peu gênée car nous ne sommes pas seul.

Ils va présenter un projet d´enregistrement à son producteur avec 1 ou 2 potes (ils ont un groupe rock pour vrai), il me met le dossier du projet dans les mains et me fait entrer avec eux dans le bureau du pote producteur. Ça me fait comme s´il m´incluait au groupe tacitement, sans avertissement, sans poser de questions, simply. J´appréhende si le producteur s´adresse à moi, comment pourrais-je assurer? Mais la réunion se passe bien, c´est eux qui parlent. Je suis assise sur la droite et le boss est derrière son desk.

bonjour chicoutimi

ah je suis désolé . j´ai confondu avec cette autre relation au travail . ce n´est pas au producteur rock que vous avez dit "non" .
Il reste une dernière piste que nous n´avons pas du tout explorée . que cette ancienne connaissance , le producteur rock, soit vraiment lui .
A ce moment là il vous proposerait réellement un projet à venir. Dans un domaine qui ne vous plait pas , mais ça les rêves s´en fichent .
Seriez vous chanteuse Chicoutimi .?
douce journée
baptiste
[icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.