Aujourd'hui le Wednesday 24 April 2024, 114eme jour de l'année

Rock

5.87K vues

Bonjour à tous, ou peut-être bonsoir !

C´est mon premier message sur ce forum, je cherchais un interprète en qui je puisse avoir confiance, je rêve beaucoup ces temps, et une copine m´a dit il y a Batiste, il a fait une formation… enfin, me voici parmi vous !

Je ne sais pas si vous pouvez être disponible pour moi, alors je vais mettre un petit rêve de ce matin, pour un premier contact :

Je me retrouve devant une porte ou je rejoins une ancienne connaissance à moi. (Avant hier d´ailleurs, j´ai rêvé que c´était mon chum alors qu´il ne m´intéresse pas pour vrai.) C´est comme un rendez-vous, il me demande si je veux lui dire quelque chose, je lui répond oui, je t´en parlerai tantôt, je suis un peu gênée car nous ne sommes pas seul.

Ils va présenter un projet d´enregistrement à son producteur avec 1 ou 2 potes (ils ont un groupe rock pour vrai), il me met le dossier du projet dans les mains et me fait entrer avec eux dans le bureau du pote producteur. Ça me fait comme s´il m´incluait au groupe tacitement, sans avertissement, sans poser de questions, simply. J´appréhende si le producteur s´adresse à moi, comment pourrais-je assurer? Mais la réunion se passe bien, c´est eux qui parlent. Je suis assise sur la droite et le boss est derrière son desk.

Bonsoir chez vous Baptiste,

Alors, le producteur et l´ancienne connaissance (chanteur) sont 2 guys différents. Le producteur est une personne inconnue, et je n´ai pas de souvenirs à son sujet.

Si j´étais une chanteuse ou une musicienne professionnelle, je vous l´aurais dit quand-même, mon but n´est pas de vous faire tourner en bourrique.
J´adore chanter à la maison (seule!).

J´ai à nouveau rêvé de musique cette nuit (très très rare). Il y avait une partition. Peut-être que le rêve peut apporter une information par rapport à celui sur lequel nous travaillons. Dans cette optique, le voici brièvement :
C´est un homme à son piano-clavecin, je suis chez lui, il me joue un morceau "moderne" (par rapport à du Mozart).
Il joue avec passion et mélancolie, et c´est sublime.
Je regarde ses partitions, possibles qu´elles soient manuscrites. Il y a 2 portraits de Mozart "vieux" (peinture ou photos, en tout cas couleur).
"Mozart vieux" = Mozart vers 55 ans, alors qu´en réalité il est décédé à 35 ans.
(J´ai une passion intense pour Mozart.)
C´est tellement beau ce qu´il joue que je sens que je tombe amoureuse.

Est-ce que ça apporte un éclaircissement supplémentaire?

(Vers noël, j´avais aussi rêvé qu´on me jouait du piano. C´était un piano-cheminée de salon-vaisselier de cuisine 3 en 1, installé chez moi.)

Merci pour votre aide

Soleil et gaité pour vous demain.

Bonjour!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.