Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

Rock

5.87K vues

Bonjour à tous, ou peut-être bonsoir !

C´est mon premier message sur ce forum, je cherchais un interprète en qui je puisse avoir confiance, je rêve beaucoup ces temps, et une copine m´a dit il y a Batiste, il a fait une formation… enfin, me voici parmi vous !

Je ne sais pas si vous pouvez être disponible pour moi, alors je vais mettre un petit rêve de ce matin, pour un premier contact :

Je me retrouve devant une porte ou je rejoins une ancienne connaissance à moi. (Avant hier d´ailleurs, j´ai rêvé que c´était mon chum alors qu´il ne m´intéresse pas pour vrai.) C´est comme un rendez-vous, il me demande si je veux lui dire quelque chose, je lui répond oui, je t´en parlerai tantôt, je suis un peu gênée car nous ne sommes pas seul.

Ils va présenter un projet d´enregistrement à son producteur avec 1 ou 2 potes (ils ont un groupe rock pour vrai), il me met le dossier du projet dans les mains et me fait entrer avec eux dans le bureau du pote producteur. Ça me fait comme s´il m´incluait au groupe tacitement, sans avertissement, sans poser de questions, simply. J´appréhende si le producteur s´adresse à moi, comment pourrais-je assurer? Mais la réunion se passe bien, c´est eux qui parlent. Je suis assise sur la droite et le boss est derrière son desk.

Bonjour Chicoutimi,

Pas de soleil aujourd´hui mais de la gaieté vous m´en apportez . oui .
Je suis déçu de n´avoir pas pu vous aider à démystifier ce rêve . Je sens qu´il y a bien du positif qui s´en dégage … à suivre comme vous dites.

Oui vous êtes dans la réalité. le rêve suivant peut apporter quelquechose , eclaircir . l´inconscient est là quand il faut.

J´ai lu votre dernier rêve avec beaucoup d´émotion.
Avant de travailler ce rêve avec vous , je veux vous dire l´intuition qui m´est venue. En toute humilité .

La partition musicale est aussi celle de l´interprète de rêve . c´est le rêve à travailler. L´interprète déroule son analyse "note" après "note" avec sa technique et son inspiration . Il joue avec son intuition, assis , bien posé sur son fond , bien en équilibre .
Les notes en question sont les symboles du rêve auquels il donne un sens.
Cet homme du rêve a mon âge à peu de chose près.
Le clavecin est tombé en désuétude avant de retrouver une place récemment. L´histoire de l´interprétation des rêves suit la même trajectoire.
La puissance donnée aux sons ne dépend pas de l´organiste. Il ne suffit pas comme au piano de frapper fort sur la note . La puissance du son est intégrée dans un registre.
Dans un rêve on pourrait dire la même chose . certains mots du rêves sont déformés , apparaissent en gras, le rêve peut-être sarcastique , consolateur , terrifiant , .. et c´est l´inconscient qui intègre cette puissance dans le rêve, pas l´interprète.
J´ai donc eu cette intuition que votre rêve peut vous parler de mon travail d´interprète de rêve. Ce n´est pas la première fois que le rêve parle de moi à mes rêveurs.

On va maintenant regarder votre rêve et la seule vérité c´est le travail .
Cet homme est très important .
1-Il peut représenter une facette de vous même.
2-désigner une personne à l´extérieur de vous .
Est ce que vous reconnaissez cet homme ? comment est-il ? essayez de le décrire (cheveux, vêtements ..) pourriez vous lui donner un prénom, même fictif . quel serait-il?

douce journée Chicoutimi
baptiste
[icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.