Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

Rock

5.86K vues

Bonjour à tous, ou peut-être bonsoir !

C´est mon premier message sur ce forum, je cherchais un interprète en qui je puisse avoir confiance, je rêve beaucoup ces temps, et une copine m´a dit il y a Batiste, il a fait une formation… enfin, me voici parmi vous !

Je ne sais pas si vous pouvez être disponible pour moi, alors je vais mettre un petit rêve de ce matin, pour un premier contact :

Je me retrouve devant une porte ou je rejoins une ancienne connaissance à moi. (Avant hier d´ailleurs, j´ai rêvé que c´était mon chum alors qu´il ne m´intéresse pas pour vrai.) C´est comme un rendez-vous, il me demande si je veux lui dire quelque chose, je lui répond oui, je t´en parlerai tantôt, je suis un peu gênée car nous ne sommes pas seul.

Ils va présenter un projet d´enregistrement à son producteur avec 1 ou 2 potes (ils ont un groupe rock pour vrai), il me met le dossier du projet dans les mains et me fait entrer avec eux dans le bureau du pote producteur. Ça me fait comme s´il m´incluait au groupe tacitement, sans avertissement, sans poser de questions, simply. J´appréhende si le producteur s´adresse à moi, comment pourrais-je assurer? Mais la réunion se passe bien, c´est eux qui parlent. Je suis assise sur la droite et le boss est derrière son desk.

Bonjour Baptiste,

Une belle journée d´été par ici, enfin.

J´ai toujours beaucoup aimé le clavecin, qui me représente assez bien.

Mozart. Il y a un portrait presque de profil, et l´autre presque de face. Ses yeux sont bleus gris, les cheveux déjà presque blancs, de longues mèches (5-6 cm) ondulées, brossées. Il n´est pas dégarni. Il a surtout des rides sous les yeux. Son regard est très profond, magnifique (pas triste).

A la fin du rêve, je pars. Dans le corridor de sortie, le pianiste me rattrape.

Il est grand, svelte, les cheveux chatains clairs et courts. Visage ovale allongé, vers 35-40 ans. Je crois que cet homme a de la peine à communiquer ses émotions (il les communique à travers sa musique), il est ténébreux, intense, mais sur sa réserve. Je n´ai pas reconnu son visage.

Heureusement qu´au vu des vacances, le forum n´est pas saturé. Je suis tout de même un peu gênée que le travail du rêve s´étale, bien que cela ne soit ni de votre faute, ni de la mienne. Peut-être devrais-je attendre un peu, et la vie m´apportera la réponse d´une manière inattendue. J´ai déjà eu plusieurs rêves prémonitoires qui n´étaient pas forcément construits sur des événements concrets récents. J´aimerais bien qu´il y ait une bonne surprise.

Rêvez-vous autant depuis que vous interprétez les rêves des autres?

Douce nuit

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.