Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rock

5.85K vues

Bonjour à tous, ou peut-être bonsoir !

C´est mon premier message sur ce forum, je cherchais un interprète en qui je puisse avoir confiance, je rêve beaucoup ces temps, et une copine m´a dit il y a Batiste, il a fait une formation… enfin, me voici parmi vous !

Je ne sais pas si vous pouvez être disponible pour moi, alors je vais mettre un petit rêve de ce matin, pour un premier contact :

Je me retrouve devant une porte ou je rejoins une ancienne connaissance à moi. (Avant hier d´ailleurs, j´ai rêvé que c´était mon chum alors qu´il ne m´intéresse pas pour vrai.) C´est comme un rendez-vous, il me demande si je veux lui dire quelque chose, je lui répond oui, je t´en parlerai tantôt, je suis un peu gênée car nous ne sommes pas seul.

Ils va présenter un projet d´enregistrement à son producteur avec 1 ou 2 potes (ils ont un groupe rock pour vrai), il me met le dossier du projet dans les mains et me fait entrer avec eux dans le bureau du pote producteur. Ça me fait comme s´il m´incluait au groupe tacitement, sans avertissement, sans poser de questions, simply. J´appréhende si le producteur s´adresse à moi, comment pourrais-je assurer? Mais la réunion se passe bien, c´est eux qui parlent. Je suis assise sur la droite et le boss est derrière son desk.

bonjour chicoutimi

Parlons de cet homme .
Quelqu´un qui a du mal à communiquer ses émotions
, qui est sur la réserve, qui est ténébreux, à quoi cela vous fait-il penser à l´intérieur ou à l´extérieur de vous dans la vie quotidienne , au moment du rêve?
y-aurait-t-il une situation au moment du rêve ou vous avez été ainsi dans votre vie quotidienne? s´agirait-il d´une autre personne à l´xtérieur de vous?

Autre possibilité :
Nous sommes tous psychiquement bipolaires . Autrement dit, nous avons tous en nous un pôle opposé différent du sexe visible.
Il y a cet Homme en vous qui prend sa place pour vous permettre de vous affirmer à l´extérieur . Cet homme, ce sont des idées, des pensées , des réflexions, des sentiments rationnels qui s´affirment.
L´objectif intérieur pour chacun d´entre nous est de trouver un équilibre entre son pôle masculin et son pôle féminin , entre des idées et des pensées, des émotions, des intuitions , des ressentis dans son corps .
Le rêve semblerait alors vous dire de façon générale qu´à travers le clavecin , votre masculin (force d´affirmation à l´extérieur) commence à s´exprimer superbement, à jouer sa "partition" et surtout qu´une harmonie intérieure se crée puisque vous tombez amoureuse.
Comment le ressentez-vous à l´intérieur de vous?
Auparavant , parlez-moi un peu du clavecin s´il vous plait . que représente-t-il de particulier pour vous, par rapport à d´autres instruments , qu´est ce que vous aimez dans cet instrument ?

Pour répondre à votre question:
En ce moment je n´ai que des bouts de rêves. C´est difficile de travailler des bribes .ça n´était pas comme cela avant . je rêvais toutes les nuits ou presque des rêves bien construits .Néanmoins l´inconscient est mon guide Il sait attirer mon attention quand il faut et comme il faut. je lui fais confiance.
l´inconscient me suit de près , fait des commentaires, parfois positifs, parfois terribles quand je ne fais pas le boulot correctement(trop vite, pas assez précis…) heureusement c´est rare . parfois ce sont d´autres rêveurs qui reçoivent les rêves concernant mon travail dans un sens ou un autre.

à vous lire
douce journée
baptiste [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.