Aujourd'hui le Wednesday 24 April 2024, 114eme jour de l'année

Rock

5.87K vues

Bonjour à tous, ou peut-être bonsoir !

C´est mon premier message sur ce forum, je cherchais un interprète en qui je puisse avoir confiance, je rêve beaucoup ces temps, et une copine m´a dit il y a Batiste, il a fait une formation… enfin, me voici parmi vous !

Je ne sais pas si vous pouvez être disponible pour moi, alors je vais mettre un petit rêve de ce matin, pour un premier contact :

Je me retrouve devant une porte ou je rejoins une ancienne connaissance à moi. (Avant hier d´ailleurs, j´ai rêvé que c´était mon chum alors qu´il ne m´intéresse pas pour vrai.) C´est comme un rendez-vous, il me demande si je veux lui dire quelque chose, je lui répond oui, je t´en parlerai tantôt, je suis un peu gênée car nous ne sommes pas seul.

Ils va présenter un projet d´enregistrement à son producteur avec 1 ou 2 potes (ils ont un groupe rock pour vrai), il me met le dossier du projet dans les mains et me fait entrer avec eux dans le bureau du pote producteur. Ça me fait comme s´il m´incluait au groupe tacitement, sans avertissement, sans poser de questions, simply. J´appréhende si le producteur s´adresse à moi, comment pourrais-je assurer? Mais la réunion se passe bien, c´est eux qui parlent. Je suis assise sur la droite et le boss est derrière son desk.

Bonjour Baptiste,

J´aime le clavecin, parce qu´il représente à mes yeux une de mes périodes historiques fétiches, celle du XVIIIème siècle aristocratique français d´avant révolution (pas que français, et seconde moitié du XVIIème aussi). Le clavecin représente pour moi la noblesse de cette période-là, et l´apogée au niveau des arts qu´à connu cette époque (verbe, arts en général, style mobilier et vestimentaire). J´aime ce qui est noble, raffiné, sensible. La noblesse véritable, celle du cœur, est pour moi une grande vertu, j´y suis très attachée. J´aime ce qui est noble sur le plan matériel. Le son mélancolique et régulier du clavecin évoque pour moi des moments intimes d´écoute et parfois de communion en famille, entre amis, entre amoureux. Et donc l´enfance, et des moments importants partagés. Je n´aime pas du tout l´état d´esprit popu d´ensuite, le style empire vestimentaire et mobilier mou et carré…

Mais dans mon rêve écrit, je l´appelle piano-clavecin, car la touche de l´interprète y est très sensible justement (comme sur un piano), fougueuse et mélancolique.

Oui, ce pourrait tout à fait être moi. En tout cas au niveau du tempérament. Je retiens mes émotions face aux personnes qui ne savent pas se distancer de leur égo. C´est un aspect que je dois apprendre à gérer différemment, car j´en souffre.
Mes polarités féminin/masculin sont bien développées, et équilibrées, ce n´est pas nouveau.
Ce pourrait être mon père aussi, par exemple.

Est-ce depuis que vous vous occupez des autres que vous rêvez moins?

Beau dimanche

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.