Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

Rome

1.49K vues

Je suis au départ d’un voyage, trois personnes sont présentes, des personnes que je ne connais pas, nous sommes à l’entrée dans tunnel très vaste, nous sommes invités à monter sur une roue constituée en bambou de couleur marron, les parois du tunnel sont couvertes d’or mates, avec des motifs en formes de demis balles de ping-pong également dorées brillantes.
La roue commence à tourner, nous entrainer à très vive allure dans ce tunnel, ou ce dégage une lumière très agréable. Nous prenons encore plus de vitesse je sens un souffle tiède sur mon visage.
Après une course folle, nous arrivons dans une citée antique à une heure tardive, je distingue des lumières tamisées dans les maisons, tout est beau feutre et fascinant à regarder.
Puis je me retrouve dans une chambre immense, le sol est en marbre gris très pale, trois des murs sont blancs, le quatrième est recouvert de feuilles d’or, de grande baies vitrées sont entourer de voilages blancs, en face du lit un meuble blanc tout le long du mur, sur ce meuble un vase rouge et une coupe de fruits, le lit immense est également blanc avec une tète de lit en demi cercle allant sur l’arrière des forme sculptées sur le cote finissant par des aigles dont les ailes sont ouvertes, un ciel de lit en voilage très fin légèrement écarté du lit, le dessus de lit est blanc un aigle rouge aux ailes d’éployer, le même ce trouver sur les voilages qui entourent le lit.
Dans la chambre à notre entrée une femme vêtue de bleu roi ce trouve à genou devant le meuble un tiroir ouvert elle range un objet dans ce meuble.
Je reste un instant dans cette chambre puis en ressort ébouillie, pour me retrouver de nouveau sur la roue à visiter la citée avec les personnes présentent au départ.
A u bout de quelques instants nous arrivons sur une immense piscine recouverte de buée, une des personnes présentent nous invite à sauter dans cette brume en nous signalant que nous ressentiront un plaisir extrême, il saute, puis la deuxième aussi, je suis seule sur la roue j’hésite puis je saute également, je me sens tombe légèrement, je rentre en contacte avec cette brume, je glisse dans celle-ci et puis enfin je touche l’eau, je ressent une appréhension mais également un grand plaisir, et hélas je me réveille.
Merci me m´aider a intérpreter ce rêve

J´ai fais ce rêve entre les deux autres.

Bonne soirée

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quand avez-vous fait ce rêve par rapport aux trois autres ?

Merci !

Bonne journée !