Aujourd'hui le Tuesday 23 July 2024, 204eme jour de l'année

rongeurs

1.64K vues
0 commentaire

bonjour,

je reve souvent de rongeurs. je les aime beaucoup. j´en ai depuis que je suis toute petite. actuellement je n´en ai plus.

j´entre dans le salon. je m´assois sur le canapé à coté de ma mère. je vois la cage des gerbiles. elle est ouverte avec une (cadeau d´un ex qui a beaucoup compté) dessus. j´ai peur qu´elle se sauve et qu´elle se fasse manger par les chats (j´en ai 2). je tens le bras. elle rentre dans sa cage et joue avec sa camarade. je ferme la cage. je m´aprète à engueuler ma mère pour son manque de prudence quand je vois les chats enfermés sur le balcon. ils aimeraient bien entrer.

devant moi il y a une grande cage. 2 hamsters jouent dedans sur un pot de moutarde. je me demande ce qu´il fait là.

ma mère m´appelle. elle se lève et je vois derrière elle un écureil (animal que je n´ai jamais posédé) sur une cage. il est vraiment mignon. il mange une graine entre ses pattes. je lui dis : "tu ne serais pas mieux dans la montagne parmi les tiens". je lis dans son regard qu´il n´a jamais connu la liberté.

merci d´avance.

Bonjour,

Ce songe peut indiquer des souvenirs agréable du passé ainsi qu´un certaine culpabilité vis à vis de vos animaux de compagnies peut-être pensez vous qu´il serais mieux en liberté au lieux d´être enfermé dans une cage.

Amicalement.