Aujourd'hui le Sunday 17 October 2021, 289eme jour de l'année

Route hostile

917 views

Bonjour,ce matin j´ai fais deux rêves à la suite que j´aimerai bien saisir le message qu´ils veulent me faire passer. Sans plus attendre voici le premier: Ce rêve contient des éléments que seuls les ésotériques en jeu de guerre connaîtront. J´étais autour d´une maison qui ne m´évoque rien et voilà que débarque ma *tante* ( si mon oncle s´unissait avec elle) avec qui j´ai beaucoup d´affinités avec un robot terrestre qui tente à tout prix de m´annihiler. Bien entendu j´essaye d´esquiver au maximum les tirs mais l´affaire se complique quand elle s´y met aussi avec un sniper. Comme dans la plupart des jeux, on dispose de plusieurs vies. Par conséquent, je ressuscitais à chaque fois et récidivais mes esquives tant bien que mal. Par contre, je crois bien ne pas avoir ne serait-ce qu´une fois daigner la tuer, seules les esquives étaient d´honneur. Le deuxième rêve suit la même optique que le premier et très vite cette ambiance meurtrière, effrayante et violente s´installe. Avec les mêmes protagonistes, c´est-à-dire, moi et elle, nous nous retrouvons dans une voiture, elle, au voulant et moi sur la place du co-pilote. On roule sur une route qui se termine sur une bifurcation. La route qu´on veut emprunter est étroite et déjà obstruée par une voiture occupée par deux hommes. Afin de la laisser passer, on s´engage sur l´autre voie qui est nettement plus large. Seulement, ils viennent à notre encontre. Je sors de la voiture,et,sans raison apparente, ils se mettent à me frapper. Je les repousse du mieux que je peux, pendant qu´en voiture, elle recule à fond dans le but de les écraser, mais s´arrête pile devant eux. Je suis pris d´une force hérculienne et pousse violemment un et d´un coup de poing sur le visage étourdis l´autre. Je rentre à toute vitesse dans la voiture et……. Je suis réveillé, quelqu´un sonne à la porte.

Ta vie actuelle ne t´évoque pas grand chose. Tu es attaqué par une femme, une femme que tu apprécies, elle est aidée par une force machinale. Mais tu résistes et tu joues le jeu , sans vraiment vouloir riposter car apparemment tu apprécies ce jeu…
Tu prends le même chemin de vie qu´elle. Elle mène la course et tu suis la cadence. Nous pourriez suivre le même chemin "des hommes" mais ces hommes ne laissent pas de place. Vous prenez la voie la plus évidente… Cette voie est semée d´embuches et des combats devront y être menés. Tu n´auras plus besoin de l´aide d´une autre personne, tu détiens la force pour pouvoir te défendre…

Exucez-moi, je viens apporter quelques précisions sur le deuxième rêve. Les deux hommes, apparemment des truands, voulaient, en fait, dérober mon portable. Une fois que je rentre dans la voiture, j´en attends un dire à l´autre " on peut encore réussir , Tu leur arraches ….. ( donnée perdue) comme ça et un coup de poing dans le nez".

* Avant la marche arrière, elle a tourner la voiture comme dans les films, un espèce de drift*[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]