Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Route hostile

1.34K vues

Bonjour,ce matin j´ai fais deux rêves à la suite que j´aimerai bien saisir le message qu´ils veulent me faire passer. Sans plus attendre voici le premier: Ce rêve contient des éléments que seuls les ésotériques en jeu de guerre connaîtront. J´étais autour d´une maison qui ne m´évoque rien et voilà que débarque ma *tante* ( si mon oncle s´unissait avec elle) avec qui j´ai beaucoup d´affinités avec un robot terrestre qui tente à tout prix de m´annihiler. Bien entendu j´essaye d´esquiver au maximum les tirs mais l´affaire se complique quand elle s´y met aussi avec un sniper. Comme dans la plupart des jeux, on dispose de plusieurs vies. Par conséquent, je ressuscitais à chaque fois et récidivais mes esquives tant bien que mal. Par contre, je crois bien ne pas avoir ne serait-ce qu´une fois daigner la tuer, seules les esquives étaient d´honneur. Le deuxième rêve suit la même optique que le premier et très vite cette ambiance meurtrière, effrayante et violente s´installe. Avec les mêmes protagonistes, c´est-à-dire, moi et elle, nous nous retrouvons dans une voiture, elle, au voulant et moi sur la place du co-pilote. On roule sur une route qui se termine sur une bifurcation. La route qu´on veut emprunter est étroite et déjà obstruée par une voiture occupée par deux hommes. Afin de la laisser passer, on s´engage sur l´autre voie qui est nettement plus large. Seulement, ils viennent à notre encontre. Je sors de la voiture,et,sans raison apparente, ils se mettent à me frapper. Je les repousse du mieux que je peux, pendant qu´en voiture, elle recule à fond dans le but de les écraser, mais s´arrête pile devant eux. Je suis pris d´une force hérculienne et pousse violemment un et d´un coup de poing sur le visage étourdis l´autre. Je rentre à toute vitesse dans la voiture et……. Je suis réveillé, quelqu´un sonne à la porte.