Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Route

4.67K vues

Bonjour,

c’est un rêve récurrent.
Je dois me rendre du point A au point B, en voiture.
Je suis seule.
Mais ,à mi-chemin, là où je dois emprunter une route pour me rendre au point B ,
je ne peux pas avancer.
Soit que je ne reconnais plus cet endroit, soit que ce soit impraticable.

Et dans mes rêves, je n’ai jamais pu traverser cette route.
Alors, je demandais de l’aide ou je la contournais.
Cela m’angoissait.

Merci

Ariane:-)

Angele,

au petit matin m’est venu ceci .
De la voiture il y a peu d’éléments et je ne peux en dire grand chose .
Par contre le feu rouge . Il se situe très certainement à un croisement . Un sens horizontal représente le masculin , l’autre sens vertical représente le féminin .
Le féminin , ce sont les émotions , les intuitions, la vie instinctive, .
Le masculin désigne , les idées, les pensées , les raisonnements .
A un carrefour, le feu rouge est momentané afin de laisser passer l’autre sens opposé Est ce que le rêve ne chercherait pas à vous faire prendre conscience qu’il y a en vous deux dimansions, le masculin et le féminin . à associer du rationnel , idées et pensées, avec de l’émotionnel et de l’intuitif . écouter sa voix intérieure (intuitions) , et prendre des décisions rationnelles dans la vie de tous les jours , !ne pas foncer tête baissée à l’extérieur sans écouter aussi ce qui est à l’intérieur de vous .
à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous dans la vie quotidienne en ce moment ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
500 vues
0 commentaire

j´ai révée que j´étais assise à une table en compagnie de mon ex et il m´indiquait un chemin sur une carte.il m´a dit de prendre la déviation et de suivre l´A1.
quelqu´un pourrait il m´aider à traduire ce reve?
d´avance merci

Angele,

au petit matin m’est venu ceci .
De la voiture il y a peu d’éléments et je ne peux en dire grand chose .
Par contre le feu rouge . Il se situe très certainement à un croisement . Un sens horizontal représente le masculin , l’autre sens vertical représente le féminin .
Le féminin , ce sont les émotions , les intuitions, la vie instinctive, .
Le masculin désigne , les idées, les pensées , les raisonnements .
A un carrefour, le feu rouge est momentané afin de laisser passer l’autre sens opposé Est ce que le rêve ne chercherait pas à vous faire prendre conscience qu’il y a en vous deux dimansions, le masculin et le féminin . à associer du rationnel , idées et pensées, avec de l’émotionnel et de l’intuitif . écouter sa voix intérieure (intuitions) , et prendre des décisions rationnelles dans la vie de tous les jours , !ne pas foncer tête baissée à l’extérieur sans écouter aussi ce qui est à l’intérieur de vous .
à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous dans la vie quotidienne en ce moment ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.