Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

rupture

1.41K vues

bonjour,

Ca fait plusieurs nuits (et ca m´arrive assez régulièrement) de rêver que mon copain me trompe ou me quitte.
La nuit dernière on était dans notre future maison (celle qui est en construction) et on avait invité des amis; Je vais au toilettes et quand je reviens j´entends des grincements de lit: je comprends que quelqu´un est en train de faire l´amour chez moi. trouvant ça inadmissible, je me rue sur le canapé ou je trouve une de mes meilleures amies avec un homme: je suis choquée! mais je vois que ça bouge encore sous le lit, je pousse la couverture et je vois mon copain nu avec une femme (je ne la connais pas. J´éprouve alors une grande souffrance, je pleure=, je hurle et me réveille.
Cette nuit, je rêve qu´il me quitte: je suis despéré et erre dans les rues sans but. Je veux sortir avec un autre pour oublier,j´ai besoin de l´oublier vite.. Mais je n´y arrive pas. Alors je tente de l´appeler en me disant que s´il me voit, il se souviendra qu´il m´aime. A ce moment, une femme genre bonne aventure s´approche de moi et me dit qu´il est l´homme de ma vie, mais qu´il ne reviendra jamais et que je vivrai seule et triste toute ma vie.. Là c´est mon copain qui me réveille car je suis secouée de spasmes.
Il y a deux jours: toujours dans la future maison, on a invité des amis à lui. Je vais dans la salle de bains prendre une douche et là: je vois ces amis en train de dealer de la drogue. Je suis folle de rage qu´on fasse ça chez moi. Je décide de les virer de la maison. J´appelle mon copain, furieuse pour lui expliquer ce qu´il se passe, mais quand j´arrive dans la salle: je le vois avec une femme en sous-vêtements dans les bras: il me regarde semble surpris de s´être fait avoir mais ne lâche pas la femme pour autant. Je suis en pleurs.
Si quelqu´un peut m´expliquer ce qui m´arrive, pourquoi je ne rêve que de ça car c´est fatiguant.
En plus dans la réalité, mon ami est toujours là, très tendre et me dit sans cesse qu´il m´aime et on ne se quitte jamais des yeux. Je ne comprends pas.

Bonjour princessfred,

Je veux bien e s s a y e r de vous aider !

Je crois qu´à l´image de votre pseudo [icon_eek], votre très grande sensibilité :
"…je suis choquée!…" "…J´éprouve alors une grande souffrance, je pleure=,…" "…je suis despéré…" "…j´ai besoin de l´oublier vite.. Mais je n´y arrive pas…" "…Je suis folle de rage…" "…furieuse…" "…Je suis en pleurs…"
…contribue à ce que vous éprouviez, peut-être plus que les autres femmes, le désir d´être aimée … comme une princesse.[icon_biggrin] … [icon_question] : et dans la vraie vie, vous vous sentez aimée de la sorte ?

Les princesses sont souvent autoritaires lorsque les choses ne se passent pas comme elles le voudraient :
"…trouvant ça inadmissible, je me rue…" "… je hurle…" "…Je décide de les virer de la maison…"
[icon_question] : cela vous ressemble-t-il ?

Par contre, lorsque vous dites : "…on ne se quitte jamais des yeux…", cela me refait penser à d´autres rêves déposés sur ce forum par des femmes "jalouses". [icon_question] : Serait-ce votre cas ?

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

je reve a tous les soirs que mon chum me laisse et que j´essaie de l´appeler et mon cellulaire ne fonctionne pas, ou qu´il a change de numero de telephone. J´essaie d´aller a son lieu de travail et il a disparu. C´est vraiment des nuits stressantes,,mon reve veut dire quoi? merci

Bonjour princessfred,

Je veux bien e s s a y e r de vous aider !

Je crois qu´à l´image de votre pseudo [icon_eek], votre très grande sensibilité :
"…je suis choquée!…" "…J´éprouve alors une grande souffrance, je pleure=,…" "…je suis despéré…" "…j´ai besoin de l´oublier vite.. Mais je n´y arrive pas…" "…Je suis folle de rage…" "…furieuse…" "…Je suis en pleurs…"
…contribue à ce que vous éprouviez, peut-être plus que les autres femmes, le désir d´être aimée … comme une princesse.[icon_biggrin] … [icon_question] : et dans la vraie vie, vous vous sentez aimée de la sorte ?

Les princesses sont souvent autoritaires lorsque les choses ne se passent pas comme elles le voudraient :
"…trouvant ça inadmissible, je me rue…" "… je hurle…" "…Je décide de les virer de la maison…"
[icon_question] : cela vous ressemble-t-il ?

Par contre, lorsque vous dites : "…on ne se quitte jamais des yeux…", cela me refait penser à d´autres rêves déposés sur ce forum par des femmes "jalouses". [icon_question] : Serait-ce votre cas ?

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Salut , j´ai fait un reve Qui me tracasse et j´aurais besoin de votre aide . Voila, moi et mon copain nous etions quelques part et Soudain la bas je retrouve une de mes amie avec qui je ne parle meme plus (A cause dune chicane immature) et qui a ete tres proche avec moi (ma neilleur amie) il y a quelques aneees . Et puis,mon copain Disais "elle est belle" , puis il la regarder desfois de temps en temps.Serieux,je ne comprend pas et jlui disais je veux te laisser cest fini ,Jveux rien savoir et il ne reagissai pa il sen foutai ! Jpense meme kil etai daccord!
Ps:Cette amie na pas rapport dans ma vie et Avec mon copain sa fais 1ans et demi quon est ensemble puis on saime vrm bcp! Alors S.O.S svp!!!![COLOR=#000000][SIZE=3][/SIZE][/COLOR]

Bonjour princessfred,

Je veux bien e s s a y e r de vous aider !

Je crois qu´à l´image de votre pseudo [icon_eek], votre très grande sensibilité :
"…je suis choquée!…" "…J´éprouve alors une grande souffrance, je pleure=,…" "…je suis despéré…" "…j´ai besoin de l´oublier vite.. Mais je n´y arrive pas…" "…Je suis folle de rage…" "…furieuse…" "…Je suis en pleurs…"
…contribue à ce que vous éprouviez, peut-être plus que les autres femmes, le désir d´être aimée … comme une princesse.[icon_biggrin] … [icon_question] : et dans la vraie vie, vous vous sentez aimée de la sorte ?

Les princesses sont souvent autoritaires lorsque les choses ne se passent pas comme elles le voudraient :
"…trouvant ça inadmissible, je me rue…" "… je hurle…" "…Je décide de les virer de la maison…"
[icon_question] : cela vous ressemble-t-il ?

Par contre, lorsque vous dites : "…on ne se quitte jamais des yeux…", cela me refait penser à d´autres rêves déposés sur ce forum par des femmes "jalouses". [icon_question] : Serait-ce votre cas ?

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je reve que mon ami me quitte.Ces derniers temps, j´ en ai rêvé de façons très rapprochées.Dans mon rêve, il me quitte pour une autre fille.C´est toujours une fille diferente. A chaque fois, je le vois avec et moi je suis là très en colère et desemparée.Lui est totalment indifférent à mon égard.

Qu´est ce cela veut dire?
Est ce obligatoirement prémonitoire?

merci pour vos réponses

Bonjour princessfred,

Je veux bien e s s a y e r de vous aider !

Je crois qu´à l´image de votre pseudo [icon_eek], votre très grande sensibilité :
"…je suis choquée!…" "…J´éprouve alors une grande souffrance, je pleure=,…" "…je suis despéré…" "…j´ai besoin de l´oublier vite.. Mais je n´y arrive pas…" "…Je suis folle de rage…" "…furieuse…" "…Je suis en pleurs…"
…contribue à ce que vous éprouviez, peut-être plus que les autres femmes, le désir d´être aimée … comme une princesse.[icon_biggrin] … [icon_question] : et dans la vraie vie, vous vous sentez aimée de la sorte ?

Les princesses sont souvent autoritaires lorsque les choses ne se passent pas comme elles le voudraient :
"…trouvant ça inadmissible, je me rue…" "… je hurle…" "…Je décide de les virer de la maison…"
[icon_question] : cela vous ressemble-t-il ?

Par contre, lorsque vous dites : "…on ne se quitte jamais des yeux…", cela me refait penser à d´autres rêves déposés sur ce forum par des femmes "jalouses". [icon_question] : Serait-ce votre cas ?

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.