Aujourd'hui le Friday 29 September 2023, 271eme jour de l'année

r^ve d´iddentité

1.60K vues

depuis que je suis petite je me réveille en plein milieu de la nuit apeurée par mon cauchemar dans lequel je sais avoir été poursuivie et certaine que "Jennyfer" n´est pas mon prénom.

ces derniers temps, depuis deux ans pour plus de précision, je fais un drôle de rêve.

je suis dans un centre commercial désert et c´est la nuit, je cours a en perdre haleine, peinant a garder la distance avec mon poursuivant. dans mon rêve je suis asexué (ni homme ni femme) et je suis poursuivie par mon moi-femme. je cours donc quand je parviens enfin au centre de la battisse, la mes amis m´attendent, il savent tout, que je suis poursuivie et par qui. je sais que l´on parle mais je n´entends rien, je sais juste que l´on élabore un plan contre ma poursuiveuse. je me remet a courir tandis qu´eux restent la. peu après j´arrive dans une impasse seule issue possible une fenêtre très haute, je saute et parviens je ne sais comment sur le rebord de la dite fenêtre, mon moi-femme parvient presque a attrapé ma cheville. ensuite je me retrouve sans transition sur le toit du bâtiment suivant ma poursuiveuse veut me rejoindre quand le centre commercial commence a s´effondre, l´emportant avec lui. de nouveau sans transition je me retrouve sur le trottoir en face des décombres. tout le monde est soulagé sauf moi, j´ai encore peur et je sais que ce n´est pas fini. un petit garçon entre dans mon champ de vision et je sais que le drame va arriver. il passe a coté d´une petite voiture dont la porte s´ouvre a la volée sur mon moi-femme qui l´attrape et le mange.

après je ne parvient plus a me rendormir tellement je suis morte de trouille.

pour finir, hier pour mon anniversaire j´ai reçu un cadeau que je n´attendait pas. le troisième opus de la saga

[clin]

je suis dans un bus c´est de nouveau la nuit et je suis apparemment en ville vu que par la fenêtre je vois des néons très colorés. le bus est très bizarre a l´inter rieur il y a des tables carrées autour desquelles les gens s´assoient. la mienne est pleine de papier que je n´identifie pas. dans mon rêve je n´ai pas de sensation quant a mon genre. (ni homme, ni femme , ni asexué) une jeune fille vient s´assoir en face de moi je sais qu´elle me prend pour un garçon. elle me demande mon prénom. je parvient a lui répondre difficilement "AZ" elle me le redemande ne l´ayant visiblement pas compris je lui dit alors sans aucune difficulté "Azaël" elle parait satisfaite et me fait un signe de tête en souriant. on parle puis elle part. je ne sais pas ou mais je sais qu´elle reviendra. j´ai trop chaud alors je veux enlever mon pull mais une partie de moi me retient si je l´enlève elle verra que j´ai des seins et que donc je suis une femme. je remet donc mon pull, et la jeune fille revient et s´assit en face de moi l´air contente elle me sourit a nouveau et m´appelle "Azaël"

et la je me suis réveillée intensément soulagée.

que veut dire tout cela. j´ai vraiment besoin d´une réponse parce que je me fait des film vachement zarb. est ce qu´un nom peut vraiment prétendre a une identité propre? et pourquoi mon inconscient m´a t´il gratifié d´un autre que le mien, masculin qui plus est?

merci d´avance…

Soyex assurée que vous ne devenez pas dingue. Je ne sas si vos avez lu ou vous êtes déjà informée sur les vie antérieures, il arriv parfois que certaines personnes durant les phases de sommeil reivent des vies antérieures. Dans votre récit vous ne parlez pas si les évènements se passe au même temps que dans votre vie actuelle. Maintenant comme vous le dites le subconscient est très fort mais il ne décidera pas pour vous. Si vous suivez votre cerveau vous prendrez une direction, si vous suivez votre coeur vous prendrez une direction aussi. Maintenant la direction que vous dictera votre coeur vous conduira davantage vers votre bonheur à vous. L´important c´est que vous soyez heureuse face à vos choix.Lorsque vous aurez fait votre choix la vie placera sur votre route des gens et un entourage correspondant à ce choix. Prenez votre temps.. [fume]

pour tout dire je me suis renseignée c´est derniers temps sur ce qu´est vraiment la transexualité et je correspond a pas mal de "clichés" mais comme je le dit ce sont des clichés. est ce que mon inconscient peut vraiment me dire ce genre de chose aussi fondamental que "desolé mai il semblerait qu´on se soit trompé a ta naissance!" et il est vrai que j´ai toujours eu l´impression de ne pas me sentir vraiment à l´aise dans mon genre ce qui fait que je me demande vraiment si ce rêve est a prendre au sérieu ou pas! je dois dire qu´il n´y a pas si longtemps je pensais un peu comme tout le monde que les trans "décidaient" de vivre dans l´autre corps par "envie" et non pas par obligation ou par mal être. et puis j´ai beau avoir regardé sur les forums personne ne parle de rêve de ce genre… et puis la grosse question "pourquoi Azaël?"

je deviens dingue c´est sur…

Une première questionme vient à l´esprit, dans votre rêve il est souvent question d´iddentité féminin,masculin. Êtes vous certaine de lIdentité dans laquelle vous vous trouvez dans cette vie-ci. Est-ce que vous êtes vous-même certaine de l´identité sexuelle que vous auriez aimé être. Le coté féminin qui vous poursuit veut vous parlez, pourquoi qu´éveille-t-elle en vous parce qu´en plus c´est vous. Quand vous dites vous appelez Aziel vous êtes toute heureuse que l´on vous croît garçon mais lorsque vvous voulez enlevez votre gilet à ce moment vous savez que vous êtes une fille parce que l´idée que l´on puisse voir vos seins vous dérange. Avant de vous coucher demandez une réponse claire à votre rêve et demandez a votre subconscient d´utiliser un autre scénario pour vous dire ce qu´il a a dire. C´est vraiement un rêve d´identité mais pas de nom. Freud disait que c´est nous même qui avons les meilleures réponses à nos rêves. [icon_cool] Demandez et vous recevrez.

Bonjour,

"Le nom Azazel possède des variantes hébraïques qui sont « Azaël » ou « Aziel » basées sur la racine « oz » qui signifie force "

Visiblement vous luttez (contre vous même?) et cherchez votre propre force pour vous sentir moins faible, ceci n´est que mon impression, vu que tous les détails de vos rêves le confirment : nuit, toit, courir…votre moi-femme, cette voiture…

A bientôt [sourire]