Aujourd'hui le Monday 17 June 2024, 168eme jour de l'année

Sahara – Trousseau de clé

2.90K vues

Bonjour,

Je rêvé qu´un matin je me lève je m´habille afin d´aller acheter du yaourt et du jus d´orange je suis dehors il fais assez sombre le temps qu´il fais un matin de bonne heure . Je croise quelques voisins dans ma résidence. Sur la route je croise mon petit frère tshirt rose venu me rendre une petite visite surprise(il ne sais pas ou j´habite en réalité et j´évite qu´il le sache pr ne pas que mon paternel le sache aussi) je suis agacé je lui demande ce qu´il fais la qu´il na pas a venir sans prévenir nous poursuivons notre route il me remet un sac que je dois donner à ma mère(il dois en réalité me le remettre ce sac). Je me rend compte que j´ai oublié l´argent pr les courses je lui demande de m´accompagner chercher l´argent il refuse.

Il reprend sa route pour rentrer je le regarde partir ouvre la sacoche et trouve a l´intérieur un pain au chocolat renfermé de loin je le rappel en le narguant et je me met a courir en route pr chez moi pr le taquiner il me suis en rigolant en me retournant plusieurs fois je le remarque surtout a son tshirt rose je remarque qu´il s´approche de plus en plus arrivé dans mon hall jai du mal a ouvrir la porte a l´aide du badge lui ouvre la porte précédente a l´aide de clé (?) Quand j´arrive enfin a rentré il me rattrape en rigolant je lui dit "bien joué toi qui voulais pas me raccompagner 😉 " je lui remet son pain au chocolat et je remarque son trousseau de clé je le prend et un détail ma vraiment surpris c´est que dessus il y avais le logo d´un site de rencontre dans lequel j´ai rencontré le jeune homme dont je vous parler récemment et un autre jeune homme qui m´attire mais m´ennuie et me fais douter de sa sincérité.

Que cela veux dire?
Merci d´avance pr votre aide

Merci à vous !

Bonne journée !

C´est vrai qu´en ce moment je me suis éloigné de plusieurs amie sans même m´en rendre compte, et je pense que c´était plus une manière de refaire le vide autour de moi en éloignant les personnes en qui j´ai le moins confiance.

Mon petit frère me reproche les disputes que j´ai eu avec mon père et étant devenu méfiante j´ai parfois l´impression qu´ils se ligue contre moi. Je pense que le temps réglera beaucoup de choses parce qu´en ce moment je souffre de la solitude.

Merci pour vos conseils Sahara

Bonjour,

Il est et il restera toujours votre petit frère chéri quelque soit les circonstances.
Mais comme vous êtes devenue méfiante car vous ne voulez plus revivre ce que vous avez déjà vécu, vous vous cachez en souhaitant une vie tranquille et sereine.
Le problème c´est que ce raisonnement est valable pour des étrangers voire même des ami(e)s mais pas pour les membres de votre famille.
Il faudra savoir faire face tout en veillant à ce qu´ils ne piétinent pas votre territoire c´est à dire votre vie.
Fuir/se cacher ne sert à rien sauf à retarder les choses et à créer en vous une frustration permanente vis à vis de votre famille.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

C´est vrai que la relation que j´ai avec mon petit frère chéri que j´aimais beaucoup s´est dégradé et ça me fais vraiment souffrir [icon_frown].

Après concernant le profil féminin je ne vois que le mien, je pense que le logo était un fort symbole.

Mais malheureusement au jour d´aujourd´hui même s´il est devenue beaucoup moins méchant et agressif, je souhaite le tenir à l´écart..
Merci

Bonjour,

Le pull rose me fait penser à la couleur des profils féminins dans certains sites de rencontres. C´est une couleur féminine par excellence et le fait que votre frère porte cette couleur le rend plus "sensible" donc moins agressif.

Le rêve montre qu´il y a une confusion entre :

1/ ne pas vouloir le laisser entrer chez vous c´est à dire dans votre vie.

2/ le pousser à entrer chez vous en utilisant comme "appât" le pain au chocolat qui représente le pain aliment essentiel et chocolat plaisir et douceur.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Pouvez vous m´aider ? S´il vous plaît

J´ai oublié de dire que mon frère ne courais pas il marchais a grand pas on va dire.. Sa démarche et sa "lenteur" dans le rêve quand j´y repense ma fais penser au second jeune homme rencontré sur qui j´ai des doutes.

Au plaisir de vous relire merci