Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Sahara

2.29K vues
0 commentaire

Bonjour Sahara,

J´espère que tout se passe bien de votre coté? J´ai remarqué votre absence pendant un longtemps sur le site.

sinon j´ai rêvé de voir beaucoup de cocos et j´espère que j´en ai mangé.

Merci d´avance et bien des choses à vous !

Bonjour,

Vous avez raison, je vous souhaite le meilleur !!!

Merci pour l´interprétation !

Portez-vous bien !

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour Sahara,

J´aimerais bien avoir votre avis sur un de mes rêves, car j´avoue que c´est un peu obscur.

Je vous met tout les détails, mais le rêve n´est pas si long.

J´étais jeune maman, mais c´était bizarre et j´ai été un peu choquée, car le bébé s´est arraché un bras. Il y a d´autres détails insolites, comme le fait qu´elle utilisait une sorte de réchaud pour bébé à gaz (moderne et neuf, au style ancien), qui se voulait bobo, et qui faisait des flammes effrayantes. Elle utilisait aussi des langes lavables, et par contre, avait un pèse-personne électronique très perfectionné.

J´ai été surprise qu´elle sorte de la nourriture solide du réchauffe pots (purée de pommes de terre, plutôt que du lait). J´ai mis un peu de purée sur mon poing pour lui donner, mais on m´a dit qu´il que c´était dur de le faire manger. Pourtant il s´est jeté sur ma main de manière telle que je me suis dite heureusement que je ne l´allaite pas. Il a tout léché comme un cône glacé, puis s´est arraché le bras comme un légume/fruit bien mur pour le lécher (le droit). On m´a dit c´est normal, ça fait ça des fois quand… (oubli)

L´ambiance était comme dans mon ancien immeuble, lorsque j´étais étudiante il y a plus de 10 ans. Et j´étais tet bien jeune comme à cette époque. D´ailleurs au début du rêve, alors que je rentrais at home, je ne reconnaissais pas bien la rue. Un homme avec un berger allemand marchait derrière moi, et je lui ai fermé la porte de l´immeuble au nez, car je ne savais pas qu´il habitait ici. Puis quand je suis rentrée dans mon appartement (plus de pièces qu´à l´époque), et fait c´était chez lui, je ne reconnaissais pas les meubles! Et il arrivait derrière la porte d´entrée, et je ne savais pas comment disparaître de là. Ni où était mon appartement, ça me semblait bizarre de m´être trompée d´étage.

Puis scènes insolites sur ce bébé que je découvre. Alors, je dis à l´autre présence féminine qui est là (en portant le bébé et me rendant à la salle de bains…) qu´un tel (inconnu) me plait bien. J´entre dans la pièce (seule), et découvre surprise le jeune homme (cheveux blonds longs) en question, et lui dis en essayant de ne pas perdre contenance de déguerpir de ma salle de bains. Ce guy a l´âge idéal pour la jeune fille que je semble être dans le rêve, mais pas pour moi aujourd´hui.

Merci Sahara, si vous pouvez m´aider.

Meilleures salutations à baptiste.

Bonjour !

Bonjour,

Vous avez raison, je vous souhaite le meilleur !!!

Merci pour l´interprétation !

Portez-vous bien !

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.