Aujourd'hui le Sunday 28 April 2024, 118eme jour de l'année

salle de bain et main coupée.

1.02K vues

Bonjour!
C’est la première fois que j’écris ici (j’espère qu’on a pas déjà posé un question similaire, sinon je suis désolée.)
Donc voilà, parfois il m’arrive de me réveiller, faire ma journée et en plein milieux de la journée j’ai des flash très précis de mes rêves. Il y a deux jours, je me suis souvenue d’un rêve que j’ai fait : j’étais dans une salle de bain très propre, très blanche, et j’étais par terre. je voyais par mes yeux alors j’essaie de me lever, même si j’ai l’impression d’être dans l’urgence, puis je lève mon bras gauche et je vois que ma main à été coupé (je ne sais pas pourquoi mais je sais qu’on l’a coupée), seulement il n’y avait pas de plaie mais une cicatrice rose qui faisait le tour de mon poignet. pas de poing de suture, pas de bandage, comme si j’avais réussis à me cicatriser toute seule.
Je sais que la main gauche signifie le côté féminin, mais j’ai du mal à comprendre l’ensemble de la scène. si vous avez une explication je serais heureuse de l’entendre.
Merci d’avance!

ChloeAime Question répondue 5 octobre 2022

Bonjour chloe

Regardez cette image de main coupee. C est tragique. Et si c etait la realite ? La realite symbolique evidemment.
A vivre votre sexualite de facon intellectuelle, puriste , en refusant ce que vous considerez comme sale , vous avez perdu votre creativite interieure (main gauche coupee)
Le reve vous demande de vous activer et d en prendre conscience.
C est quoi la creativite interieure?
A travers la sexualite vous trouvez votre plenitude.votre corps a besoin de vivre tous les sens qu elle procure jusqu a l orgasme .
Pour le reve la sexualite est une hygiene corporelle indispensable.c est pour cela qu il vous met dans la salle de bains.
Dans la salle de bains le contact de l eau vous ramene aux emotions .
Ces emotions vous les vivez aussi surement a l interieur de vous a travers la sexualite.
Est ce que cela vous parle au moment de ce reve?
N hesitez pas a revenir vers moi si besoin.

Amicalement

baptiste510 Question répondue 4 octobre 2022
Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.