Aujourd'hui le Saturday 27 April 2024, 117eme jour de l'année

salle de bain et main coupée.

1.01K vues

Bonjour!
C’est la première fois que j’écris ici (j’espère qu’on a pas déjà posé un question similaire, sinon je suis désolée.)
Donc voilà, parfois il m’arrive de me réveiller, faire ma journée et en plein milieux de la journée j’ai des flash très précis de mes rêves. Il y a deux jours, je me suis souvenue d’un rêve que j’ai fait : j’étais dans une salle de bain très propre, très blanche, et j’étais par terre. je voyais par mes yeux alors j’essaie de me lever, même si j’ai l’impression d’être dans l’urgence, puis je lève mon bras gauche et je vois que ma main à été coupé (je ne sais pas pourquoi mais je sais qu’on l’a coupée), seulement il n’y avait pas de plaie mais une cicatrice rose qui faisait le tour de mon poignet. pas de poing de suture, pas de bandage, comme si j’avais réussis à me cicatriser toute seule.
Je sais que la main gauche signifie le côté féminin, mais j’ai du mal à comprendre l’ensemble de la scène. si vous avez une explication je serais heureuse de l’entendre.
Merci d’avance!

ChloeAime Question répondue 5 octobre 2022

Bonjour chloe

J ai travaile pour vous sans vous connaitre pourtant.
Le plus tragique pour vous serait de ne pas regarder en face ces images. Une main coupee cela n a jamais ete anodin. Disons plutot que cela vous laisse indifferente mais le reve lui ne s y trompe pas.

Amicalement

baptiste510 Question répondue 4 octobre 2022
Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.