Aujourd'hui le Saturday 18 May 2024, 138eme jour de l'année

sapins -tempète- aidez moi svp

4.66K vues

Bonjour bbq,

j´étais sous un hangard (qui ressemble au hangard sur le lieu de l´entreprise que je gère). En face de moi, de beaux grands sapins (comme sur le lieu de l´entreprise), le vent commence à souffler et j´ai peur qu´un arbre nous tombe dessus, car entre temps, je vois mon amie à ma gauche qui se tient comme elle peut à un morceaux de tôles, et mon frère à ma droite qui se tient aussi. Alors, le sapin que je voyais tanguer par la tempète, tombe, ensuite j´en vois environ 7 derrière celui qui est tombé qui s´écroulent aussi, il n´y a personne qui à été blessé. Alors subitement le ciel redevient bleu, il n´y a plus de vent, et je regarde le sol et vois de grands troncs de bois secs déjà rangés sur le sol, et me sens mieux à ce moment là, sans être euphorique non plus. Voilà, ayant lu vos définitions sur les arbres qui tombent, cela me fait peur, est ce que il se pourrait que cette tempète concerne mes affaires qui subissent actuellement des remous, ou est ce vraiment la vie de moi même ou de l´un de mes proches? Merci d´avance pour vos réponses.

Rebonjour turtlemood,
Pour l’instant, oui car les projets qui touche mon entreprise pourrait me faire changer complètement de style de vie dans l’année qui vient car ce projet implique un déménagement, de prendre plus de liberté car je ne me sens pas spécialement bien dans mon schéma de vie actuelle et parce que dans la réalité je suis à un carrefour en tout cas dans ma vie professionnelle. Les chiffres 4800 et 2700 ne me parlent pas sur d’autres sujet alors pourquoi pas, je te tiendrai au courant via ce forum s’il y a de gros changements cette année… à+

Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.