Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

satan

1.05K views

Bonjour,

je ne sais pas trop comment expliquer mon rêve, mais je vais quand même essayer d´être le plus clair possible.

Cela se déroulait dans mon école secondaire. Je ne me rappelle plus trop qui il y avait dans mon rêve, mais je sais que j´étais poursuivie par Satan et que les gens qui s´y trouvaient n´avaient pas été à la même école que moi. En fait, Satan voulait ma peau. J´avais beau me sauver, il trouvait le moyen de me rattraper. Un moment donné, j´ai réalisé que (pour le besoin de la chose, je l´appellerai Neon, puisqu´il s´agit d´un animateur avec qui je travaille et avec qui je ne sais pas s´il y a quelque chose entre nous) Neon avait trouvé le moyen d´éloigner Satan…en fumant ! Il m´a permis de reprendre mes esprits et d´éloigner le démon pur un temps. Seulement, il a fini par épuiser ses cigarettes alors je suis repartie me sauver. Je ne me rappelle plus de la suite et que très peu de mon rêve, seulement que Satan me pourchassait et que Neon m´a probablement sauvé la vie (dans mon rêve, évidement)

Bonjour
Allez, je me lance:

Dans l´école secondaire, on commence tout doucement à soit se préparer pour un métier ou des études spécialisés ( graduat, unif,…). Soit on déteste l´école et on aspire à avoir fini pour aller travailler, soit on aspire à n´étudier que la matière pour le métier que l´on aimerait faire.

Vous êtes tentée , très tentée. Cela vous poursuit , cela vous obsède ( à ce stade du rêve, je ne sais pas dire qu´elle est votre tentation). Les gens qui vous entourent, vous ne les connaissez pas, l´inconnu vous environne, vous n´avez pas de point de repère. Vous voulez quelque chose très fort mais vous avez la sensation que cela va vous tuer. Je pense que c´est dans le choix de vie, de métier , de direction…

Le nom d´emprunt est révélateur : Néon, la lumière. Cette relation vous a permis d´entrevoir une solution , cela vous éclaire. Mais la lumière, ce feu se consume. Les illusions (comme Sahara l´a mentionné) prennent place et vos doutes reprennent le dessus…

Ca vous parle avec votre situation actuelle?

Bonne soirée

Bonjour,

L´école secondaire représente un lieu de connaissances/savoir.

satan représente la tentation par excellence.

La fumée de cigarette représente les illusions voire les égarements puisque elle voile le paysage qui est devant les yeux.

Il est peut-être temps d´affronter satan ou ce qu´il représente une fois pour toute pour le faire disparaître de votre vie et arrêter de courir toute votre vie.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !