Aujourd'hui le Tuesday 16 April 2024, 106eme jour de l'année

Sauter d’un train en marche

3.72K vues

Bonjour

alors j’ai fait un reve très étrange : J’étais avec une amie qui devait partir en train. On était toutes les deux à l’endroit où le train devait venir s’arrêter. Or, il se trouve qu’il y avait un homme qui lui parlait et qui lui disait que si elle loupait le train, il passerait des bons moments ensemble et que ce serait mieux ainsi. Le train arrive et attends que les gens montent dedans. Je lui dis vite monte dans le train et je me précipite moi dans le train en espérant dire au revoir à mon amie dans le train puis d’en redescendre avant le départ. Je voulais être sûre qu’elle prenne le train plutot que d’aller avec ce mec. Mon amie sensée prendre le train et qui a un billet de train alors que moi j’en ai pas ne monte pas dans le train (elle s’en fiche complètement et parle avec le mec) et le train démarre sans prévenir. Paniquée à l’idée de devoir payer une amende parce que je n’ai pas de billet de train, j’ouvre la porte du train et j’hésite un peu à sauter du train car il va vite mais je me dis qu’il faut mieux sauter plutot que de payer et je saute du train en marche. Je survis à la chute et je me dirige vers la gare où il n’y a plus personne.

et vous ne ne vous êtes pas demandé ce qu’est un train ! qu’est ce qui le caractérise ? ce n’est ni une voiture , ni un autobus ni un avion …

Bonjour,
Le billet de train semble indiquer que vous venez de prendre une décision pour un changement de direction. L’angoisse présente dans le rêve semble dire qu’elle n’est pas appropriée.

L’amie du rêve qui est une partie de vous montre qu’il est plus important de prendre du temps pour communiquer avec les hommes que d’aller ailleurs.

Les mots amende et chute évoquent vos interdits internes concernant la sexualité.

La présence du mot sauter (x3 fois) à la fin du rêve semble être une invitation à vous investir dans votre sexualité pour ne pas être seule, pour passer de bons moments et pour trouver votre propre identité.

Bien à vous.