Aujourd'hui le Monday 27 May 2024, 147eme jour de l'année

Sauver un enfant de la noyade.

1.18K vues

Bonjour, je viens de découvrir ce forum que je trouve bien sérieux.

Cette nuit j´ai fais un rêve, j´en fais assez souvent dont je me rappel.
Celui-ci m´a assez impressionné au point de réellement m´y intéresser.

À propos de moi : j´ai 33 ans, je suis militaire et depuis un an je vis dans une situation professionnel complètement nouvelle pour moi, nouvelle responsabilités et environnements complètement différents, quelques conflits avec un chef, de nouvelle difficultés pour un travail que je n´avais encore jamais fais… Bref des sources de stress par période, mais sur lesquelles j´arrive à travailler.
En ce moment même je suis en pleine mission.

Mon rêve : je pense que je me baladais, arrivé sur un pont je remarque un femme sur ma gauche, elle est noire de peau (je suis en Guyane actuellement), évasive, les yeux dans le ciel, pensante, adossée au rebord du pont. À côté deux enfants, noir de peau aussi, assis tout les deux sur le rebord du pont.
L´un des deux, le second dans le sens de mon arrivée, tombe à l´eau, la femme ne le remarque peut-être même pas, sauf quand je saute du haut du pont il me semble.
(Je remarque en écrivant que je semblais passionné ou très intéressé par la chute et que je savais peut-être bien que je rêvais à ce moment là)
Je le sauve et suis remercié par la femme et largement remarqué par d’autre.
(personnellement, je n’aime pas être trop remarqué ou félicité)
(professionnellement, je ne travail pas en équipe, juste seul, en gros je n’appartient à une section ou un groupe)
De retour dans une salle (de cours je pense ou de travail) je suis félicité et plus particulièrement par la visite d’un général qui porte étonnement le grade de colonel…

En gros, je vois « enfant sauvé d’une noyade » et « félicitations ».

Merci de votre aide.