Aujourd'hui le Monday 6 May 2024, 126eme jour de l'année

Sauvetage d’immigrés

8.35K vues
0 commentaire

Bonjour Baptiste, j’espère que vous allez bien! Voilà mon rêve de cette nuit. Pour une fois, ma mère n’est pas présente, mais mon frère.

Nous sommes dans une pièce sombre et longue, à un bout, avec mon frère. A l’autre bout il y a plein de gens, ce sont des étrangers ou immigrés et nous devons les aider. J’y vais, mais je me fais violemment frapper par une fille qui est habillée genre « banlieue ».

Ensuite, nous y retournons, toujours dans le but d’aider mais là il y a un homme (pas un immigré) avec un grand sac de voyage, c’est grâce à lui que nous pouvons établir le contact. De son sac il sort des porte-clés de toutes les couleurs et je ne sais pas comment, mais cela va nous aider à aider ces gens à retourner à la maison. Une femme se met à parler en arabe mais c’est tellement mélodieux que ça ressemble à un chant, à la fois beau et triste. Je demande ce que signifie ce chant et elle répond que ça parle de l’amour de nos racine, l’amour de la famille, ou quelque chose comme ça.

Voilà 🙂

Elsaada ,

vous êtes dans le cadre de la relation avec votre ami.
Ces immigrés pourraient désigner des idées , des pensées ou des raisonnements DE-racinés , c’est à dire dont les racines qui les nourrissent ne sont plus en terre , n’ont donc pas de lien avec la réalité concrète de la vie quotidienne.elles seraient à côté de la plaque.!!
Serait-ce comme des raisonnements qui viseraient à donner les clés de chez-soi à quelqu’un , pour constater ensuite qu’il il y mettrait le feu?
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous dans votre vie sentimentale?

La jeune fille est certainement une partie de vous. Elle désignerait celle qui est également dans l’ouverture et dans la réceptivité dans le cadre de votre vie sentimentale.Pourrait-il s’agir ici de celle qui en vous ose dévoiler ses sentiments dans la cadre de cette relation?
La jeune fille est « habillée banlieue ». dans le mot banlieue il y a BAN et LIEU .le BAN est une exclusion proclamée . le BAN est également une peine .

lorsque vous voulez défendre des pensées ou des raisonnements sans réalité concrète , votre ouverture et votre réceptivité dans le cadre de la relation avec votre ami vous fait par conséquent vous exclure vous même , vous infliger une peine à vous même et vous expose à prendre des coups?
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous dans le cadre de votre vie sentimentale lorsque vous êtes avec votre ami?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.