Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Sauvetage d’immigrés

8.26K vues
0 commentaire

Bonjour Baptiste, j’espère que vous allez bien! Voilà mon rêve de cette nuit. Pour une fois, ma mère n’est pas présente, mais mon frère.

Nous sommes dans une pièce sombre et longue, à un bout, avec mon frère. A l’autre bout il y a plein de gens, ce sont des étrangers ou immigrés et nous devons les aider. J’y vais, mais je me fais violemment frapper par une fille qui est habillée genre « banlieue ».

Ensuite, nous y retournons, toujours dans le but d’aider mais là il y a un homme (pas un immigré) avec un grand sac de voyage, c’est grâce à lui que nous pouvons établir le contact. De son sac il sort des porte-clés de toutes les couleurs et je ne sais pas comment, mais cela va nous aider à aider ces gens à retourner à la maison. Une femme se met à parler en arabe mais c’est tellement mélodieux que ça ressemble à un chant, à la fois beau et triste. Je demande ce que signifie ce chant et elle répond que ça parle de l’amour de nos racine, l’amour de la famille, ou quelque chose comme ça.

Voilà 🙂

Elsaada,

Les rêves n’aiment pas les psys . c’est un doux euphémisme .J’étais surpris que celui là ai des airs tout à fait convenables , surtout lorsqu’il vous dit de privilégier vos ressentis .je n’ai pas voulu malgré tout détruire son travail sans arguments .
Mais il n’a effectivement pas les clés . il ne vous sert dont à rien . il n’y a que le clinquant , la quincaillerie , des choses de faibles valeurs .Et il va vous coûter cher par dessus le marché .
Si je reprends l’arabe et l’événement extérieur que vous avez entendu, on pourrait dire que lorsqu’il est question de ce psy , ce qui à l’extérieur semble beau, harmonieux , avec un esprit d’ouverture et réceptif , n’est en fait « pas si beau que ça  » vu de l’intérieur.
Maintenant que j’ai tous les éléments je me permets de m’exprimer en tant qu’interprète de rêves . j’ai le devoir de les défendre lorsque ceux-ci me le demandent .
Dites moi en toute sincérité :
Entre le travail que vous fait faire le rêve et celui que vous fait faire le psy , que ressentez-vous à l’intérieur?
(Il n’est pas question de moi , de ma gloriole personnelle, mais du rêve .)
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.