Aujourd'hui le Tuesday 17 June 2025, 167eme jour de l'année

sauvetage

1.31K vues

Bonsoir a tous,

alors voilà l´autre nuit j´ai rêver que j´étais dans la maison d´une amie et cette maison était remplie de monde, je ne sais pas exactement qui y avait mais je sentais que j´étais très entourée. La petite soeur de cette amie est venue me voir et j´ai joué avec elle et un moment je lui ait fait mal sans faire exprès et elle est allé pleurer chez ma voisine (une femme d´une 40taine d´année) qui était apparemment présente aussi. Et elle a commencé a me crier dessus (je ne me rappelle plus de ce qu´elle a dit) et me frapper. Toutes les personnes présente dans la maison n´ont pas bougés, ont continués leurs occupations comme si ils ne voyais rien. Seul une personne est venue me défendre, c´est une ancienne amie (que je n´ai plus vue depuis trois ans vu qu´on est en froid). Après ma voisine m´a jeter en dehors de la maison et mon ancienne amie est la seule a être sortie pour voir si j´allais bien, j´avais l´impression qu´elle m´avais sauvé la vie c´est très bizarre.

Voila mon rêve, j´espère que mon explication est compréhensible désolé que ce soit si long [icon_confused]
Si quelqu´un pour m´éclairer ce serait super sympa [icon_biggrin]

Bonjour la_rêveuse,

"… alors voilà l´autre nuit j´ai rêver que j´étais dans la maison d´une amie et cette maison était remplie de monde, …"
+
"… je ne sais pas exactement qui y avait mais je sentais que j´étais très entourée …"
= Sensation d´être "noyée" dans la foule, éventuellement "isolée" ?

"… La petite soeur de cette amie est venue me voir et j´ai joué avec elle …" : Comportement(s) enfantin(s).

"… et un moment je lui ait fait mal sans faire exprès …" : Maladresse physique, comportementale ou verbale.

"… et elle est allé pleurer chez ma voisine (une femme d´une 40taine d´année) qui était apparemment présente aussi …" : Dénonciation éventuellement assortie d´accusation(s).

"… Et elle a commencé a me crier dessus (je ne me rappelle plus de ce qu´elle a dit) et me frapper …" : Fort sentiment de culpabilité de votre part ou réaction disproportionnée de la part d´une personne.

"… Toutes les personnes présente dans la maison n´ont pas bougés, ont continués leurs occupations comme si ils ne voyais rien …" : Indifférence des autres, sentiment d´être "invisible".

"… Seul une personne est venue me défendre, c´est une ancienne amie (que je n´ai plus vue depuis trois ans vu qu´on est en froid) …" : Quelqu´un vous comprend. [icon_smile]

"… Après ma voisine m´a jeter en dehors de la maison …" : Sentiment d´être "rejetée".

"… et mon ancienne amie est la seule a être sortie pour voir si j´allais bien, …" : Attention aimable à votre égard.

"… j´avais l´impression qu´elle m´avais sauvé la vie …" : Finalement, vous vous en sortez bien.

Est-ce que parmi ces associations d´idées, quelque chose vous parle ?

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.