Aujourd'hui le Saturday 22 June 2024, 173eme jour de l'année

Scandale.

1.58K vues
0 commentaire

Bonjour,

J´ai rêvé récemment être témoin d´une apparition médiatique d´une célébrité; cette dernière se tenait sur scène pour parler d´un futur projet.
En plus de cela, on savait qu´elle était enceinte (d´un garçon, si ce détail compte) alors les journalistes présents lui posèrent quelques questions sur sa grossesse et le publique se mit soudainement à huer l´artiste pour avoir pris des médicaments pendant sa grossesse.
Elle semblait ne pas comprendre le jugement sévère du publique, et moi non plus à vrai dire. Dépassée, elle quitte la scène en pleures et s´en va en loges, je la suis (ayant la permission apparemment) et la vois incomprise, dans tous ses états parce qu´encore une fois, on avait fait d´un petit quelque chose un scandale inacceptable. Des gardes du corps, managers, et cetera essayaient de la consoler.

Auriez-vous une idée d´interprétation ?
Merci bien et bonne année à vous.

Merci à vous !

Bonne journée !

Je vois, c´est plus clair maintenant ! Je vous remercie, passez une bonne fin de journée.

Cette ré-orientation va faire des vagues autour de vous alors préparez-vous aux critiques et aux commentaires comme cette célébrité.

Le "encore une fois" est en fait en relation avec vous.

Bonjour !

J´utilise le terme "encore une fois" parce qu´il s´agit d´une célébrité souvent pointée du doigt et accusée pour un oui ou pour un non.

Oui, j´ai un projet en cours, scolairement parlant, j´aimerais me ré-orienter, alors c´est un assez gros projet. Sinon, rien à signaler.

Bonne journée !

Bonjour,

Je vous cite :
"… parce qu´encore une fois, on avait fait d´un petit quelque chose un scandale inacceptable…"

Pourquoi utilisez-vous le mot "encore une fois" ?

Avez-vous un projet en cours ?

Bonne journée !