Aujourd'hui le 19 février, nous fêtons les Gabin.

Scène étrange

57 vues

Bonjour,

J’ai fait un rêve étrange, dont je ne me rappelle que certaine partie mais qui présente tout de même un élément important selon moi. Alors voilà:

Je ne sais pas exactement comment j’arrive là, (je me souviens juste de quelque bribe de passage notamment un où je promène mon chat en laisse, avant de le porter pour traverser la route le tout pour rejoindre un magasin Gifi mais c’est tout) mais je suis sur un chemin bordé d’arbres grands, sombres, tordus et dépourvus de feuille. L’environnement est sombre et il fait nuit. Je marche sur ce chemin qui longe une sorte de court d’eau, à ce moment là quelqu’un (je crois que c’est ma mère) me montre un corps de petite fille flottant dans l’eau en me disant « elle est morte ». Je ne sais pas pourquoi mais je m’en approche et la soulève, elle est très jeune je peux la porter d’une main. Quand je la retourne (car elle flottait face dan l’eau comme noyée) je m’aperçois qu’il s’agit d’une poupée.
Je ne sais pas exactement ce qui se passe ensuite je ne me rappelle plus. Mais on se retrouve face à un grand arbre (qui ressemble aux autres sauf qu’il est plus gros et qu’il a des feuilles). Une fille que je ne connais pas est avec nous. Je lui dis que c’est de sa faute si on en est là, que je n’ai pas confiance en elle. J’ai l’air vraiment énervée et elle semble triste. Elle ne cesse de s’excuser, me disant qu’elle regrette ce qu’elle a fait et qu’elle veut nous aider. Sur le gros arbre, au milieux des feuilles il y a des points qui brillent à intervalle irrégulier, en attrapant ces choses nous pourrions enfin quitter cet endroit. J’arrive au troisième et je le prends, mais je n’ai pas pris les deux premiers. La fille me dit que ce n’est pas grave mais comme je n’ai pas confiance en elle, je repars en haut de l’arbre pour vérifier par moi-même si le moyen de sortir de s’y trouve pas. Je me suis réveillée ici.

Un rêve donc qui me laisse une impression bizarre. Merci par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter là-dessus.
A bientôt
Amicalement

a répondu

Poly

Est-il un peu rancunier , agile et vif également?
En quoi ne vagabonde-t-il pas seul?

amicalement

a répondu

Bonjour Baptiste,

Ca me fait penser à mon copain. En effet lorsque nous nous sommes rencontrés il était mon prof. Je ne l’avais eu que deux fois la semaine de notre rencontre et je ne l’aimais pas. En revanche la deuxième semaine ou je l’ai eu j’ai vraiment travaillé avec lui et là je l’ai aimé. Concernant l’instinct de chasseur, il ne tue pas et surtout n’essai pas d’écraser ni de dominer les autres et c’est effectivement quelqu’un d’assez indépendant.

Amicalement

a répondu

Bonjour Poly

Quelqu’un que vous n’aimiez pas avant de travailler avec lui, qui n’a pas l’instinct de chasseur, et qui est indépendant , à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, au moment de ce rêve?

amicalement

a répondu

Bonjour baptiste,

Bien et pour vous?
Oui très bien ça me convient
Un chat est un animal domestique que j’affectionne beaucoup Ou plutôt que je n’aimais pas jusqu’à ce que je travaille avec eux. Ils sont plutôt intelligents, agiles, vifs et indépendant malgré un certain besoin d’affection tout de même. Ah oui et un peu rancunier sur les bords aussi.
Ce qui caractérise mon chat. Il n’a pas d’instinct de chasseur. Elle n’essaie jamais de s’en prendre aux animaux que je soigne, elle veut juste jouer avec eux. Elle est aussi câline, très affectueuse et très intelligente. Bref c’est un animal que j’ai depuis 8 mois et que j’aime beaucoup. C’est aussi un chat d’appartement, elle ne vagabonde pas seule.

Amicalement

a répondu

Bonjour Poly

Comment va la vie Poly ?
Commençons par ce chat en laisse . Ok?
C’est quoi un chat , c’est comment un chat ?
Qu’est ce qui caractérise votre chat ? quel est son caractère?

amicalement

a répondu