Aujourd'hui le Sunday 25 May 2025, 144eme jour de l'année

Scorpion, chambre et blanc ça veut dire quoi?

2.24K vues

Alors voilà, cela fais plusieurs semaines que je fais le même rêve, et à chaque fois je me rappel d´un peu plus de sensation et de détails (d´où le fais qu´il soit aussi précis)

Mon rêve se passe dans la première maison où j’ai grandit, plus précisément dans la chambre à coucher de mes parents;
Il commence au moment où je suis déjà dans la pièce, face au lit qui est vide, mais bien fais. C’est chaleureux et lumineux et je sais que c’est l’été, même si je n’ai pas vu dehors. Sur les oreillers, il y a un vivarium avec des araignées et des scorpions.
Le couvercle est ouvert, mais aucun ne sort, quand je m’en approche, un scorpion sort et se cache sous les draps, que je défais en hâte pour le trouver, je panique un peu, j’ai peur.
Le scorpions est rendu au sol et se cache sous le lit, qui est de nouveau bien fait, avec les draps, même si une réplique se trouve en tas à côté de moi. (il y a deux paires de draps désormais)
Je sais qu’il faut que je le trouve et que je le tue, mais il me pique et m’empoisonne les jambes, qui deviennent bleus et engourdis, j’ai toujours peur mais plutôt que de paniquer je sors un antidote que j’avais déjà sur moi et je me l’injecte (plus de précisions : le liquide est rouge et la seringue est en forme de peigne pour les cheveux). Je ne suis plus dans la chambre, mais dans la salle à manger où j’explique qu’un scorpion s’est échappé du vivarium, qu’il m’a piqué, mais que je peu m’en sortir toute seule.
Ah oui, peu importe le moment où je me trouve, C’est toujours propre et bien rangé, très blanc et très lumineux (Même lumière que le soleil de midi au travers des fenêtres), sauf l’endroit où le scorpion se trouve (je dirais une espèce d’aura autour de lui) qui est très noire et sombre, le scorpion est également noir.
Je trouve cela très perturbant, car à chaque moment de mon réveil (après la discussion) je suis toujours en panique et sur le point de pleurer, même si je me sentais en confiance et sereine.

Bonjour

Très bien. Vous avez toujours un oeil protecteur sur eux. Il est possible qu´ils ont ou vont avoir des problèmes sans le savoir…le vivarium…est un concentré d´ennemis au repos…en plus d´être ´une fine mouche" essayer de faire quelques investigations genre "Hercule poirot" histoire de connaitre vos adversaires et surtout anticiper leurs attaques (privilégier la piste familliale).
Et surtout restez discrète, vigilante et prudente c´est vrai vous avez l´antidote mais quand même.
N´oubliez pas dans votre rêve, vous n´avez pas tué le scorpion et le vivarium est plein et sans couvert.

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.